09-07-2007, 20:29
punaise 5 semaines, fait caguer bouse, mauvaise nouvelle !
Bonne nouvelle ? Les ligaments ne sont pas touchés ?
09-07-2007, 20:29
punaise 5 semaines, fait caguer bouse, mauvaise nouvelle !
09-07-2007, 20:32
C'est vraiment dommage pour Nasri d'abord, et ensuite pour le club. Pour une fois qu'on avait un effectif quasiment au complet début juillet...
09-07-2007, 21:35
et ben merci ducasse, merci bordeaux, ils peuvent sortir le sopalin, leur reve est exaucé en partie
09-07-2007, 21:36
C'est une bonne nouvelle, franchement sur ce type de torsion cela peut être souvent pire un pied qui se bloque comme cela sur la pelouse et le poids du joueur cela peut arracher les ligaments voir fracturer la cheville. C'est un moindre mal. Le plus gênant c'est que cela va gêner sa préparation c'est embêtant maintenant cela permettre aussi de le récupérer au moment où l'équipe aura besoin d'un second souffle. Avec les matchs internationaux, l'équipe va accumuler des matchs tous les trois jours et avec la préparation physique assez lourde, les organismes seront fatigués donc l'arrivée de Nasri pourra donner un allant à l'équipe et la redynamiser.
09-07-2007, 21:40
Yankee a écrit :et ben merci ducasse, merci bordeaux, ils peuvent sortir le sopalin, leur reve est exaucé en partie Je ne pense pas que le joueur ai voulu blesser Nasri. Il ya contact et le pied se bloque dans la pelouse. C'est un fait de jeu malheureux
09-07-2007, 21:47
mouai 3 semaines de reeduc, 2 semaines pour se preparer, on en est à 5, on peut ajouter 2 ou 3 semaines de plus pour etre dans le rythme, ça fait 2 mois quand meme
comme tu dis heureusement, ça pourrait etre pire, mais c'est quand meme bien chiant ce tacle "anodin":hum:
09-07-2007, 21:49
KodiaK a écrit :Je ne pense pas que le joueur ai voulu blesser Nasri. Il ya contact et le pied se bloque dans la pelouse. C'est un fait de jeu malheureux je suis d'accord, il a pas fait une pierre fanfan, mais quand on parle d'un tacle par derriere au milieu de terrain, c'est completement inutile, surtout dans un amical et c'est dangereux, la preuve! puis que ça tombe sur nasri, il est gentil le hasard qu'il veuille y faire mal non je vais pas jusque là, qu'il ait joue dur delibérément, je pense
09-07-2007, 23:13
Yankee a écrit :je suis d'accord, il a pas fait une pierre fanfan, mais quand on parle d'un tacle par derriere au milieu de terrain, c'est completement inutile, surtout dans un amical et c'est dangereux, la preuve! Enfin si je peux me permettre, heureusement :hum:(sic) que c'est Nasri et pas Cana, parceque si Nasri manque le debut de championnat, Ziani sera là, mais si Cana n'avait pas été là..... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
09-07-2007, 23:42
Les crampons du tacleur se seraient brisés au contact de la cheville de Lorik.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-07-2007, 01:40
Jimmy_3d a écrit :Enfin si je peux me permettre, heureusement :hum:(sic) que c'est Nasri et pas Cana, parceque si Nasri manque le debut de championnat, Ziani sera là, mais si Cana n'avait pas été là..... Et encore, il vaudrait mieux Nasri ou Cana que Niang... parce que si le brave Niang, le seul attaquant technique de l'équipe, a le malheur de se blesser, on se retrouve avec un seul attaquant de métier en la personne de Cissé qui courre vite droit devant et tire au but. Bamogo étant un Cissé light, ou une espèce de titi Camara light dépourvu de tout sens du jeu, technique, capacité de dribble, etc, Je le redis et le répète... faut muscler notre attaque, sinon on va au devant de graves déconvenues. Diouf, fais craquer le portefeuille stp pour acheter un 3e attaquant, et le mercato sera parfait. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-07-2007, 02:29
On peut etre reconnaissants, grâce a ducasse bebert va pouvoir tester tout plein d'options offensives en début de saison et la nasri dependance n'existera pas.
10-07-2007, 09:17
D'un autre côté comme dit Sésamine, les tests pourront être effectués lors des matchs amicaux, ce qui n'aurait été plus difficile s'il s'était blessé au cours de la première journée.
Mais faut pas rêver, Samir va avoir droit à un traitement particulier cette saison, en Championnat et surtout en LDC. L'année dernière Samir n'avait pas encore totalement crevé l'écran et surtout les "sauvages" étaient plus attirés par Ribery...
10-07-2007, 09:27
Deçu que Laurent Blanc n'est pas eu un petit mot pour Samir.....
J'ai peur que l'entraineur ne soit pas aussi seigneur que le joueur... Sinon, j'ai bien peur que tu aies raison Sony et que Samir tombe sur des "Tucasse" chaque semaine !!!
10-07-2007, 09:50
prad83 a écrit :Deçu que Laurent Blanc n'est pas eu un petit mot pour Samir.....Bah, je vois pas en quoi Blanc devrait s'excuser de quoique ce soit. C'est pas lui qui a fait le tacle, la blessure n'est pas si grave, et le tacle n'était franchement pas "méchant". Et il a pas fini d'en manger des tacles comme celui ci...surtout en LDC...:happy2: C'est là que Cheyrou prendra toute son importance, et devra le décharger d'une bonne partie de son travail... Pour ma part, il manque à la fois un troisième attaquant, bien évidement. Un gouffran eut été parfait, mais un Keseru est probablement à tenter. Mais il nous manque aussi un latéral droit. On se fourvoie en envoyant Zubar à droite, encore plus mauvais à cette place que dans l'axe...comme son compère Faty. On a raté un Varrault qui aurait pu et du être une parfaite doublure pour Beye.:lpouletda En attendant St Etienne est entrain de construire une belle équipe, dont il va falloir se méfier. Quant à Cissé, 5 ans, quand on imagine son salaire, il a plutot interet à être performant, sinon... 5 ans, punaise, c'est long...Christanval Remember...:blondblush1:
10-07-2007, 09:58
keyser a écrit :En attendant St Etienne est entrain de construire une belle équipe, dont il va falloir se méfier. keyser a écrit :Quant à Cissé, 5 ans, quand on imagine son salaire, il a plutot interet à être performant, sinon... 5 ans, punaise, c'est long...Christanval Remember...:blondblush1:. A force de te persuader que tout va mal, tu perd en inspiration des fois.
11-07-2007, 16:52
Quelqu'un va au match ce soir ? :blondblush1:
11-07-2007, 16:56
C'est à Sète.
11-07-2007, 17:01
non non on dit "cetace" ...
:jout1: ________________________________________________________________________
|