22-07-2007, 21:05
22-07-2007, 21:20
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon, je retire pour le moment ma comparaison entre Ziani et Belmadi, mais il doit plus assurer ses passes surtout sans précipitations, mais joue 5 crans au dessus du champion des Bouches du Rhône du lancer de Crampons. Salut Kenneth' ![]() J'ai déjà l'impression que Ziani va être victime de préjugés stupides et d'un mouvement sur le modèle anti-Zoubarisme primaire, pour certains de ses premiers détracteurs depuis son arrivée, on va en profiter pour voir en lui le successeur du RIB' poste pour poste en attendant les mêmes perfs (forcément pour celui quand tout allait bien). Quelque peu absurde de penser çà car Zenden pourrait aussi au même titre être la cible de ces critiques mais aussi car à moins d'un effort rldien, il fallait être naïf pour croire qu'après départ de l'écervellé, on trouverait un joueur de la même qualité. Bref, à ce rythme-là, on n'a pas fini d'en parler des mauvaises performances de Ziani (même quand il joue bien) ![]() Merci aussi à vous pour vos CR Mathildien et Yankee ;) ![]()
22-07-2007, 21:20
Ui m'enfin je pense que le côté "neutre" de "suisse"
a pris le dessus sur le côté "dangereux" du "couteau". :Pixie
Solide comme un wok !
![]()
22-07-2007, 21:53
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-07-2007, 22:21
(Modification du message : 22-07-2007, 22:27 par JoséCarvalho.)
Et puis dans la chaussette, ca marche tres bien (>100 controles réussis), j'ai meme eu un jour une douaniere qui m'a envoyé son pov chien dans les pattes, mais celui-ci n'a senti que le fumet de mon doux jus de chaussettes.
Et je suis d'accord avec Passiom, j'ai l'impression que Ziani va être jugé tres durement cette année Edith: Mais que fait Carrasso sur le premier but??? Autant je le trouvais tres bon pendant l'intérim Barthez, autant la....
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
22-07-2007, 22:51
PassiOM a écrit :Salut Kenneth' Au plus je le vois, plus je change davis sur lui, la pression il va lavoir cest sur, mais il a lair de passer outres hormis sur ses passes, quil fait avec trop de précipitations, ça va certainement sarranger car quand elles sont dans les pieds, ce sont souvent des actions décisives comme le but de Cissé hier soir ou celui encore de Cissé contre Toulouse, mais il a beaucoup de déchets dans ce secteur la, a la différence de son jeu balle au pied tout en contre pied et petit centre de gravité rappelant Belmadi et aussi Ribery. ![]() En fait je lui en veux surtout pour ses paroles sur le club lannée dernière, et sur son prix. ![]() JoséCarvalho a écrit :Et puis dans la chaussette, ca marche tres bien (>100 controles réussis), j'ai meme eu un jour une douaniere qui m'a envoyé son pov chien dans les pattes, mais celui-ci n'a senti que le fumet de mon doux jus de chaussettes.Jai failli manquer la Finale de 1991 à Bari contre lEtoile Rouge dés la Gare Saint Charles a cause de la tactique chaussette, et hier a la fouille le gars a particulièrement insister a cette endroit, comme dhab..:ange: La meilleure planque cest . Même pendant les classes a larmée, les chiens renifleurs nont rien trouvés. Fin du HS. ![]()
le résumé du match...(edith : c'est le flash omtv)
![]() "pochtron, pochtron, fume un joint, t'aura l'air moins con....." ![]() blague à part, des boulettes de débutant, ça se fume aussi?;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-07-2007, 09:11
Carrasso sur le premier but d'Anderlech n'est pas exempt de tout reproche...
23-07-2007, 09:32
SONY a écrit :Carrasso sur le premier but d'Anderlech n'est pas exempt de tout reproche... Faut pas croire qu'il va finir invincible...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-07-2007, 10:30
Mon pauvre Yankee, faut que t'arrêtes l'OM et le bambou en même temps... Ca fait déjà deux fois
![]() Message à caractère informatif : la réponse à votre question à tous les trois de samedi relative à une BD est ... les tuniques bleues!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
23-07-2007, 13:21
Jubilet a écrit :Mon pauvre Yankee, faut que t'arrêtes l'OM et le bambou en même temps... Ca fait déjà deux fois Yankee n'a pas dû en dormir tellement il voulait sortir le titre à Kenneth !!! ![]() Merci Jubilet ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-07-2007, 13:36
Jubilet, c'est notre jean paul olivier, il sait tout!;)
voilà les tuniques bleues, avec le bon blutch :lol:
23-07-2007, 22:24
Pour info, je dois voir l'OPJ demain :fou:
23-07-2007, 22:25
Yankee a écrit :Pour info, je dois voir l'OPJ demain :fou: Vas y détendu, mais mets rien dans ton paquet de clopes ![]()
23-07-2007, 22:52
Pas trop détendu quand même, ça pourrait être suspect
![]()
23-07-2007, 23:15
Please, SOS, y'a-t'il un topic sur Zidane-Materrazzi ? Quelqu'un peut-il me donner le lien, j'ai du lourd !
![]()
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
23-07-2007, 23:20
va sur le topic des bleus ;)
|