26-07-2007, 13:45
![[Image: parker_turiaf.TN__.jpg]](http://om1899.football.fr/images/parker_turiaf.TN__.jpg)
La TiPi family en stage
26-07-2007, 13:45
![]() La TiPi family en stage
26-07-2007, 13:55
Old Trafford a écrit : Tu vois le grand là bas, il s'appelle Cesar. Le foot pour lui c'est cuit, mais je suis sûr qu'au basket avec sa taille y peut faire un truc. Pis les basketteurs slovènes ça s'exporte bien chez vous nan ? ![]()
26-07-2007, 16:51
juste pour vous dire que les buts sont présents sur soccers.fr
Pour ceux qui n'ont pas encore vu. Moi je les verrais ce soir car là je part en VACANCES!!!!! :lpouletda ![]()
26-07-2007, 17:14
captain olorin a écrit :Moi je les verrais ce soir car là je part en VACANCES!!!!! :lpouletda Tu considères le bricolage comme des vacances... On en reparle à ton retour ![]()
26-07-2007, 19:44
La série se poursuit pour missa..
![]()
26-07-2007, 22:01
Ca se saurait si Carasso était bon.Il a eu une saison pour le prouver,hors il y'a au moins autant de doutes que l'été dernier à son sujet.
26-07-2007, 23:10
J'ai vu le résumé de 25 mn d'OMtv...
Superbe match de Ziani, Valbuena et Arrache ( ce dernier m'étonne de plus en plus ) et après avoir revu le but encaissé au ralenti par Carrasso, je persiste et signe, le buteur grec fait une course de 5 m sans être suivi, ni bloqué, dans cette situation le gardien ne peut que prier pour que la tête ne soit pas cadrée. Pour autant, je pense que Mandanda va lui piquer sa place... ![]() Cissé à tenté une reprise de volée en extension à la Papin sur une longue transversale de Zenden qui a frôlé la lucarne, c'était superbe !
26-07-2007, 23:22
(Modification du message : 26-07-2007, 23:44 par Old Trafford.)
Vu aussi.
![]() Défense défaillante qui ne suit pas le grec, mais si Carrasso reste sur sa ligne (il y est bon en plus), je pense qu'il capte ou sort le ballon facilement. Pour ce qui est du résumé global, il y avait Ziani et puis il y avait les autres. ![]()
26-07-2007, 23:25
Carasso est un peu abandonné par sa défense sur le coup franc mais si au lieu de sortir à la raz bail il reste sur sa ligne il capte la ballon tranquille.
Le pb des coup de pieds doit être réglé au plus vite, mais je ne suis pas sur sûr que spinosi soit capable de régler ce problème.
26-07-2007, 23:45
jdp a écrit :Carasso est un peu abandonné par sa défense sur le coup franc mais si au lieu de sortir à la raz bail il reste sur sa ligne il capte la ballon tranquille. Sachant qu'on lui reproche souvent de ne pas sortir ![]() Faudrait savoir ce qu'on veut avec Carrasso ![]() ![]()
26-07-2007, 23:58
Qu'il nous fasse du Barthez?
![]()
27-07-2007, 00:01
jdp a écrit :Le pb des coup de pieds doit être réglé au plus vite, mais je ne suis pas sur sûr que spinosi soit capable de régler ce problème.Le fait que nos biquettes soient des chèvres sur les coups de pied arrétés n'est pas nouveau, c'est également le cas de quasiment toutes les équipes. Le jeu étant de plus en plus férmé, les coups-francs et autres corners sont de plus en plus travaillés à l'entrainement, tant par les défenseurs que par les attaquants. Reste que "Le" plus gros défaut de notre gardien reste pour moi ses sorties aériennes, genre, "j'y vais, j'y vais pas....., finalement j'y vais......., et puis non, j'y vais pas.... bouse, but!" Donc, dèjà, qu'on est pas bon, en plus notre gardien étant fébrile sur ses sorties, les attaques adverses vont sur-exploiter le filon! (le deuxième étant la relance) Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-07-2007, 00:04
Elephant Bird a écrit :Sachant qu'on lui reproche souvent de ne pas sortir En même temps c'est un peu parce qu'il sort rarement à bon escient qu'il est hésitant à l'idée de quitter sa ligne. Ca n'est qu'un exemple de plus. Il a des qualités, c'est sûr, mais pas celle-ci.
27-07-2007, 07:49
KodiaK a écrit :Je suis dégouté impossible de récuperer le resumé de 25 minIl est sur le lien que tu m'as donné en MP ![]() La qualité n'est pas fameuse, tu ne perds rien...
27-07-2007, 08:20
jdp a écrit :Carasso est un peu abandonné par sa défense sur le coup franc mais si au lieu de sortir à la raz bail il reste sur sa ligne il capte la ballon tranquille.Beh pitête que si il ne sort pas l'attaquant s'amène le ballon en poursuivant sa course et frappe au but en étant seul ....non ? Je dis ça je dis rien moi !! ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-07-2007, 09:49
cetace a écrit :Il est sur le lien que tu m'as donné en MP Je regarderai Samedi le match, l'équipe sera encore un peu plus performante ![]()
27-07-2007, 10:02
Maussanais a écrit :Donc, dèjà, qu'on est pas bon, en plus notre gardien étant fébrile sur ses sorties, les attaques adverses vont sur-exploiter le filon! Sur le deuxieme point, même s'il parait anecdotique, c'est quand même une énorme carence pour l'OM. D'abord parce que le ballon est systématiquement rendu à l'adversaire lorsque Carrasso joue au pied ( et qu'il faut donc ensuite fournir des efforts pour le récupérer) et deuxièmement parce que ca empêche l'équipe de développer des contre attaques rapides. Je l'avais particulièrement remarqué lors du OM Lyon en championnat ou les dégagements de Coupet étaient d'une précision remarquable, au contraire de Carrasso. ![]() |