La Carrass' über alles!!!!! C'était le 2ème match de la semaine, au terme d'un stage et d'une lourde préparation physique, avec en prime Bert alignant une équipe en 4-4-2 ce qui n'était pas arrivé jusqu'à maintenant. La manière n'y était pas mais le tout cumulé c'est surtout bon de terminer par une victoire. Evidemment faut pas comparer avec LOL cet aprem'.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Iggy Pop a écrit :Faty ne va pas jouer beaucoup si il continue comme ça j'ai l'impression
Il n'a pas été mauvais lors des précédents matches amicaux, il me semble.
Sinon,
A. Emon : «On a encore à travailler»
«On ne retient que le résultat parce que la manière n’y était pas. Il y avait certainement de la fatigue après le stage et il vaut mieux que ce soit ça. C’était quand même un match intéressant car on sait qu’on a encore à travailler, qu’on a des progrès à faire dans la récupération et dans le jeu en général.»
J'ai pas compris pourquoi Émon n'a pas fait jouer Ziani ?
J'ai pas compris pourquoi Émon a fait jouer Faty ?
Z'ont vachement renforcé leur défense, les Verts, non ? Camara est parti, mais les arrivées de Tirages de Maillot, Coups de Coudes et Obstructions compensent largement, vous trouvez pas ?
Du coup, j'ai eu l'impression que l'OM était "en dedans" au niveau de l'engagement, comme par peur des blessures. M'enfin, on aurait du faire rentrer Civelli pour qu'il s'occupe de Tavlaridis, vu que l'arbitre ne sortait les cartons que sur contestation c'était sans risque en plus..
En dehors de ça, j'ai zappouillé sur les autres matches amicaux :
- Mensah est un défenseur très intelligent ;
- l'arrière gauche d'Arsenal, ivre, continue à boire.
Dans une position moins avancée ou plus reculée que lors des matches précédents, ce qui pourrait expliquer son invisibilité relative lors de la première mi-temps. ;)
Old Trafford a écrit :Dans une position moins avancée ou plus reculée que lors des matches précédents, ce qui pourrait expliquer son invisibilité relative lors de la première mi-temps. ;)
C'est vrai qu'en deuxième mi-temps je l'ai vu faire une touche.
Mais alors, il n'était pas avec Sochaux ?
Sinons, z'avez pas l'impression que Zenden est un diesel, et qu'il n'est pas intéressant de le sortir en cours de match (au moment où il commence à être chaud) ?
Nau Kofi a écrit :Sinons, z'avez pas l'impression que Zenden est un diesel, et qu'il n'est pas intéressant de le sortir en cours de match (au moment où il commence à être chaud) ?
Il l'a suffisamment dit : il a été blessé pendant longtemps et est celui qui a eu la plus grosse coupure parmi nos joueurs. Il faut lui laisser le temps de revenir tout tranquillement.
j'ai pas tout compris au match... je sais pas si c'est le jaune ou le fluo sur les maillots mais il y avait un problème. Enfin, heureux des buts de nos buteurs (bizzare d'en avoir 2...)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!