dune a écrit :Faut dire aussi que Bonnart joue à gauche alors qu'il a passé toute la saison à droite, c'est pas en un match qu'il va retrouver ses repères ;)
Nicotine a écrit :C'est juste pour dépanner ce soir, enfin j'espère.
Oui j'espère aussi parcequ'on a vu l'an passé comme Bonnart a souffert. Il s'est battu comme un beau diable, a défendu, est monté apporter le danger devant, mais il le fera pas 2 saisons de suite. Et c'est pas avec Zubar à ce poste qu'on aura un joueur compétitif ( d'ailleurs Zubar est non compétitif à tous les postes :hum: ). Donc oui, j'espère VRAIMENT que c'est du dépannage, et qu'on prendra un latéral droit. Même Mendy ferait l'affaire!
dune a écrit :Faut dire aussi que Bonnart joue à gauche alors qu'il a passé toute la saison à droite, c'est pas en un match qu'il va retrouver ses repères ;)
Pas de soucis à avoir avec qui que ce soit ce soir.
Quelques bonnes choses : Krstic, Civelli, Cheyrou, Hilton et Arrache.
bakaforever a écrit :Juste pour savoir l'un de vous voie le match ou vous nous gratifiez de commentaires d'un live texte du $$$.fr ce qui n'a que peu d'intérêt.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
[b]NIANG !!!!!!
Enorme travail de Grandin qui élimine le portier istréen sur un centre en retrait. Niang est tout seul devant le but vide et frappe au dessus !!! IN-CROYA-BLE !!!!@football365
[/b]Heureusement que c'est un match amical, qu'est-ce qu'il aurait pris sinon :lol: