02-07-2008, 20:49
L'arbitre aurait demandé aux 2 joueurs de sortir : il tape son SMS et leur demande leur numéro de mobile...
02-07-2008, 20:49
L'arbitre aurait demandé aux 2 joueurs de sortir : il tape son SMS et leur demande leur numéro de mobile...
02-07-2008, 20:53
Beaucoup de 'Grandin', il fait un bon match ? J'en connais qui vont être heureux...
02-07-2008, 20:54
il fait un dribble esseptionnel sur la cagade de niang...
02-07-2008, 20:56
Manolo a écrit :Beaucoup de 'Grandin', il fait un bon match ? J'en connais qui vont être heureux... Actif, technique et pas mal au final.
Go MAVS
02-07-2008, 21:08
Krstic, Civelli, Cheyrou, Hilton voir Grandin ont fait une sortie intéressante.
Le reste c'est sans intérêt, une premier mis en jambe. A oui, M'Bow va devoir apprendre a faire les touches parce que là ... [SIGPIC][/SIGPIC]
02-07-2008, 21:31
Cana n'a pas été mauvais non plus quand même
Il s'est battu comme on le connaît, se jetant sur tous les ballons, mais se jetant de façon intelligente. C'est mama cass qui va être contente!
02-07-2008, 21:35
dune a écrit :[b]NIANG !!!!!![/b] Qui a dit qu'on n'était pas dans la [EMAIL="continuité@razibus"]continuité@razibus[/EMAIL] ?
02-07-2008, 21:37
Tiens
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...iberee.php Ses ravisseurs en ont eu assez à priori...
02-07-2008, 22:17
Après Ben Arfa, ça libère à tout va...
02-07-2008, 23:10
salut mes Piou piou, je rentre de cure à l'instant
03-07-2008, 07:43
Bon bah on a revu un zubar toujours aussi mauvais les 2 buts sont en partie pour sa tronche, mais comme il semble bénéficié d'un passe droit auprés de nos dirigeants, alors motus
La première mi-temps a été une parodie de foot d'un niveau pitoyable, si geret doit faire un choix dans le tas, je lui souhaite du plaisir, arrache ayew, bergorgie, et d'autres dont le nom m'échappe sont d'une médiocrité à faire peur. Le probléme récurrent :c'est la défense, ce n'est pas en prenant Hilton que cela va changer quelque chose, si ce n'est que le pauvre mec faudra qu'il fasse le boulot des autres. C'est pas un défenseur qu'il faut mais minimum 3 et pas des potes du pote de machin, des basa, des puygrenier des joueurs dont on connait le niveau et qu'on sait qu'ils apporteront un plus zubar,rodriguez, faty c'est niveau zero Quand à civelli comme d'hab' toujours pret pour le baston, si cela avait été un match officiel c'était le rouge direct, alors soit il prend des calmants, soit il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte Quand au gardien, j'espère qu'une chose c'est que Mandanda ne se blessera pas. Alors contrairement à ce que veut nous faire avaler le recrutement en défense est loin d'être terminé, sinon, on va entendre le même discourt pour combler les lacunes de la défense "faudra que les attaquants défendent". Quand à si ils dégagent Cissé je crains le pire pour le remplacer
03-07-2008, 07:51
Tirez des conclusions d'un tel match c'est gonflé surtout pour Rodriguez qui n'a pas joué. Pour la première mi temps fallait faire avec ceux qui étaient dispo vu que les internationaux ne sont pas ncore revenu.
Pour moi le seul enseignement concerne ceux qui ont été écarté et qui sont donc sur le départ.
03-07-2008, 08:06
Jdp a écrit :Tirez des conclusions d'un tel match c'est gonflé surtout pour Rodriguez qui n'a pas joué. Pour la première mi temps fallait faire avec ceux qui étaient dispo vu que les internationaux ne sont pas ncore revenu. Je sais que Rodriguez n'a pas joué, je parle de ce qu'il vaut, et pas d'hier, pour moi c'est un remplaçant, quand aux conclusions du match c'est comme tout, tu vois de suite si un joueur à du ballon ou non faut pas dix matchs pour le savoir, même s' il est fatigué un bon joueur montre des choses. Maintenant si on veut continuer à se faire des films et attendre des miracles d'un zubar ou autre pourquoi pas.
03-07-2008, 08:11
Nicotine a écrit :Actif, technique et pas mal au final.Je pense qu'il va pousser Ben Arfa sur le banc
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
03-07-2008, 08:59
madinmars a écrit :Je pense qu'il va pousser Ben Arfa sur le banc T'as jamais aussi bien porté ton avatar
03-07-2008, 09:05
cetace a écrit :Après Ben Arfa, sale ibère à tout va...Je conçois que voir la Selección championne d'Europe puisse être agaçant, mais quand même...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2008, 09:08
FOXY LADY a écrit :Bon bah on a revu un zubar toujours aussi mauvais les 2 buts sont en partie pour sa tronche, mais comme il semble bénéficié d'un passe droit auprés de nos dirigeants, alors motus Jetes les tous ! ils sont tous nuls !!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-07-2008, 09:09
03-07-2008, 09:11
Oh faites gaffe la vioque va fermer le topic si on s'intéresse pas au sien
03-07-2008, 09:16
winner 92 a écrit :Jetes les tous ! ils sont tous nuls !!Une bonne partie de ceux que l'on a vu en première mi-temps oui c'est "poubelle" et zubar en premier au cas il tenterait de s'en sortir |