Pape vient de confirmer que Djibril est au près de sa femme
il dit aussi qu'il a bien lu dans la presse que djibril voulait partir, mais que djibril ne lui a jamais rien dit de telle, en face a face
il fini en disant que ça sert donc a rien de parler d'un remplaçant, car Cissé est la et bien la pour l'instant
Sinon, sans vouloir faire le lourd, M'Bami sans Cana, ça marche bien mieux.
D'ailleurs vers la fin de la 1ère mi-temps, Cana est monté d'un cran, et M'Bami jouait devant la défense (d'habitude c'est le contraire) ... et du coup, M'Bami il touchait bien plus de ballon.
C'est dommage que Cana soit toujours aussi en difficulté dans la passe vers l'avant.
Vu que je n'ai pas vu le match, mais que je suis un petit curieux, quelqun pourait nous faire un petit bilan du match. Du genre notes des joueurs, force et faiblesses des lignes, physionomie generale du match etc...
Bref le genre de truc casse couille, mais c'est ca l'esprit forum
Un truc leger et succint , merci les gors
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Vu que je n'ai pas vu le match, mais que je suis un petit curieux, quelqun pourait nous faire un petit bilan du match. Du genre notes des joueurs, force et faiblesses des lignes, physionomie generale du match etc...
Bref le genre de truc casse couille, mais c'est ca l'esprit forum
Un truc leger et succint , merci les gors
Ce genre ?
Nau Kofi a écrit :J'adore la manière dont Gerets cache son jeu en évitant soigneusement de faire jouer ses titulaires ensembles.
Koné , du coup entre lui, Niang et Cissé on devrait bien en avoir toujours au moins un en forme.
HBA par éclairs, si on a lui ou Valbuena en forme, ça devrait vraiment le faire.
Pourquoi est-ce que les joueurs de l'OM ne sautent pas sur l'adversaire qui vient d'exploser un de leurs partenaires, comme le font les adversaires ?
Koné
Riou rassurant par rapport aux premiers matchs.
Les sauteuses en hauteur sont bien mignonnes.
Et sinon, Koné , vous coyez pas qu'il va finir par en avoir marre des simulations de lancer de nain chaque fois qu'il réalise une belle action ?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Bahh... match un peu chiant de la réserve marseillaise face aux jeunes issus du centre de formation de l'OM.
Moralité : Koné+Ben Arfa=régalade
Sinon, c'est chiant.