Pas d'inquiétude, c'est que dalle, et surtout pas une blessure. Il a trop forcé sur la prépa, ça tire, c'est classique. 2 jours de repos et hop comme neuf.
Alfred Wallace a écrit :Pas d'inquiétude, c'est que dalle, et surtout pas une blessure. Il a trop forcé sur la prépa, ça tire, c'est classique. 2 jours de repos et hop comme neuf.
Pas du tout, notre staff medical completement incompetent pense que c'est un truc benin, en fait c'est quasi terminal, il a le sida des adducteurs ou un truc dans le genre, il va s'enerver contre Gerets pour l'avoir trop fait courir, baston, ambiance de bouse, Valbuenain se fera pietiner en voulant s'interposer, et, de rage, Ben Arfa rayera la carosserie de la caisse a Djibril, qui decidera qu'il ne peut pas bosser dans ces conditions, et ira au clash pour jouer a Sunderland, et on finira en L2.
Hellborg a écrit :Tu veux dire le match de demain?
Mouaaaarf... Ce soir sur RMC lors des infos de je ne sais plus quelle heure, ils ont parlé du match de ce soir de l'OM.
Comme demain il y a le trophée des champions, je me suis dit que l'OM ne fera pas d'ombre en jouant en même temps. :happy2:
Or, ils jouent en même temps...
JM Pierre Mondy va t il ss'énerver encore si l'OM fait plus d'audimat ?
Un big up pour la Carasse dont j'espère que le retour au vélodrome, pour le championnat, sera applaudis comme il le mérite !
01-08-2008, 23:00 (Modification du message : 02-08-2008, 08:21 par Tofinou.)
mÔssieur GéPerduMDP a écrit :Mouaaaarf... Ce soir sur RMC lors des infos de je ne sais plus quelle heure, ils ont parlé du match de ce soir de l'OM.
Comme demain il y a le trophée des champions, je me suis dit que l'OM ne fera pas d'ombre en jouant en même temps. :happy2:
Or, ils jouent en même temps...
JM Pierre Mondy va t il ss'énerver encore si l'OM fait plus d'audimat ?
Un big up pour la Carasse dont j'espère que le retour au vélodrome, pour le championnat, sera applaudis comme il le mérite !
Edit : Les autres jouent à 18h, nous à 19h (et rediff à 21h sur OMtv) : choisis ton camp camarade
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
caveman a écrit :pinaise.. qui est le capitaine ? on va avoir un vrai problème de riche avec les retour en forme de Valbu et Ben arfa voire Ziani
Je n'ai pas vu ... Cissé probablement.
C'est bien d'avoir des problèmes des riche je trouve.
D'autant que Valbuena arrivera au top quand les autres auront leur 1er coup de fatigue ... je trouve ça plus qu'intéressant !
xigh a écrit :Je n'ai pas vu ... Cissé probablement.
C'est bien d'avoir des problèmes des riche je trouve.
D'autant que Valbuena arrivera au top quand les autres auront leur 1er coup de fatigue ... je trouve ça plus qu'intéressant !