2 Super buts
Un Cheyrou qui joue plus haut qu'avant, et qui régale avec bcp d'ouverture, un peu comme un meneur de jeu reculé
Sabo est très bon, s'il est aussi bon en match officiel, pas la peine d'avoir Rool
Ben arfa a l'air bien
Content que Grandin et Rodriguez joue un peu
Quand on a le ballon, en phase offensive, y a pas vraiment de structure de jeu (on a vu tour a tour Niang, Brandao, Ben Arfa dans l'axe, puis grandin et cheyrou qui viennent coller aux attaquants, voire jouer plus haut que eux avec des fois niang qui redessend bien au milieu)
Quand on défend, y a brandao seul en pointe qui presse, puis y a une ligne de 4 a plat assez dense avec de gauche a droite Niang Cheyrou Grandin et Fa, puis un 6 en sentinelle
Intéressant positionnement de grandin...équipe faible en face...but sur coup franc de HBA mais gardien en mousse...but de niang (what else)...brando 200 kilos a la pesé sur la défense (beaucoup de fautes)...bref match amical mais quel plaisir de les voir sur le terrain.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
dune a écrit :Pour le coup, Mandanda est pas innocent non plus, ça se voit que c'est un match amical :lol:
+1
On dirait qu'il est perdu sur ce but, on a l'impression qu'il pense être bcp plus près de sa ligne de but, et qu'il n'a qu'a claqué ce ballon au dessus, alors qu'il est à un bon mètre de la ligne quand même, pas trop de bon repère sur ce but
J'aimerai quand même malgré que j'aime bien Brandao, de trouver un attaquant qui balle au pied a assez de technique et de vitesse pour quelquefois tenter de faire quelque chose comme Mamad sur son côté. Car Brandao est limité dans le jeu je trouve.