J'ai un pote (français) qui s'est exilé là-bas, car sa copine est galloise, alors comme il y a un vol RyanAir entre Limoges et Bristol, j'y vais .
Je crois que le programme va être 1) pinte 2) pinte 3) pintezeztk 4) pojpsdinqnmdnbte
Hellborg a écrit :J'ai un pote (français) qui s'est exilé là-bas, car sa copine est galloise, alors comme il y a un vol RyanAir entre Limoges et Bristol, j'y vais .
Je crois que le programme va être 1) pinte 2) pinte 3) pintezeztk 4) pojpsdinqnmdnbte
Après tu sors sous la pluie à 10°C et tu désaoule
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance !
oneill a écrit :Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance !
Il me semble que Bonnart a les tendons qui grinces
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
oneill a écrit :Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance !
Ce soir, Lucho se blesse pour 6 mois et tout le monde va te tomber dessus. Moi je dis ça...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!