caveman a écrit :c'est qui Osei ? il vient d'où ? il est même pas sur le feuille de match sur le site off..
perdu je suis
Pour terminer le match, fallait Osei !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Au risque de passer pour un Brésiliogardienophobe, je (re)demande ce que fait Andrade chez nus, y'a eu recrutement sur photos là, c'est pas possible...
pat9712 a écrit :putin quelquun qui sy connait mieux que moi en foot pourrait m'expliquer comment 2 defenseurs centraux ne peuvent pas museler un Seul attaquant
Le problème vient surtout du manque de pression sur celui qui fait la passe. Cheyrou a hésité croyant que Cissé irait ...
xigh a écrit :Le problème vient surtout du manque de pression sur celui qui fait la passe. Cheyrou a hésité croyant que Cissé irait ...
quand on regarde les buts de gignac ce sont les memes! le mec est seul et a chaque fois ses partenaires parviennent a le trouver pour des controles poitrine ou autre. Moi je pense aussi que lui laisse trop d'espaces!
Cyrs a écrit :Au risque de passer pour un Brésiliogardienophobe, je (re)demande ce que fait Andrade chez nus, y'a eu recrutement sur photos là, c'est pas possible...