29-07-2009, 22:37
c'est pas possible... on est maudit...
29-07-2009, 22:37
c'est pas possible... on est maudit...
29-07-2009, 22:38
![]() ![]() ![]() A vouloir jouer contre des équipes de Ligue 1, faut pas s"étonner qu'elles fassent ce qu'elles peuvent pour nous baiser. ![]() La saison est morte avant d'avoir commencé...le pied. ![]()
29-07-2009, 22:39
On combine les présaisons de l'après Drogba (changement de la moitié de l'effectif) et de l'après Ribéry (blessure du dépositaire du jeu), ce début de saison va être monstrueux
![]() Merci Pape pour ce choix judicieux de matchs amicaux ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-07-2009, 22:39
Lucho
![]()
29-07-2009, 22:40
Ca fait caguer pour Lucho, il reste à espérer que les 6 à 8 semaines comprennent la rééducation et la reprise de l'entraînement. Si ce n'est pas le cas on ne va pas le voir d'un moment. Heureusement qu'on a signé Abriel.
Par contre je ne vois en quoi ça change quoique se soit pour Valbuena ?
29-07-2009, 22:42
Kodiak a écrit :punaise fracture de la clavicule pour Lucho 2 mois out Il peut pas jouer à Montpellier ??? Déjà Bordeaux c'était rugueux, mais entre Toulouse et ce soir St-Etienne, on a bien envie d'en reprendre des coups. L'année prochaine, jouons Paris, Nice et l'Atletico Madrid.. Je sais plus quel est le con qui a pondu un post sur l'absence de blessure lors de la préparation, mais c'est clair que ça nous a porté bonheur. ![]()
29-07-2009, 22:45
oneill a écrit :Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance ! Tout à fait ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Bon je rentre en mode pessimiste...Mais je n'ai rien vu d'enthousiasmant dans les matchs amicaux de l'OM jusqu'ici.
Et quand je vois les performances de Brandao, et qu'il faudra 2 mois avant de voir Morientes opérationnel, on peut dire qu'on l'a dans le cul. ![]()
Vous êtes terribles quand même.
![]()
29-07-2009, 22:46
Moi c'est le con qui m'a fait une putin lecon de morale pour la blessure de bocaly et gignac qui lui sort tout sourire...y en a marre de perdre le championnat avant même de le débuter
![]()
29-07-2009, 22:47
Merci Mirallas de l'avoir balancé comme ça alors qu'il avait passé le bras et t'avais gentiment mis à la rue.
![]()
29-07-2009, 22:48
Et c'est pas comme si on rencontrait Bordeaux REnnes et Lille dans les 3 premiers matchs, hein...
![]()
29-07-2009, 22:49
Keyser a écrit :Bon je rentre en mode pessimiste...Mais je n'ai rien vu d'enthousiasmant dans les matchs amicaux de l'OM jusqu'ici. Chut, faut pas le dire...T'as pas compris, c'est des matchs de preparation toussa. Tout ira mieux dans 2 semaines, quand d'un coup on va se mettre a produire du jeu. Et puis t'inquietes pas, on a Abriel.
29-07-2009, 22:50
Cette année quelque soit le blessé le remplaçant a un gros niveau...
Diawara me fait aussi une grosse impression. Je suis un peu inquiet pour Brandao toujours aussi efficace dans les duels et pour se mettre en position de frappe mais incapable de faire un tir correct... Maintenant quand on voit Taiwo ou M Bia inexistant on peut se dire que la préparation pèse plus sur les gros gabarits.
29-07-2009, 22:51
On totalise quand même 2 buts sur action de jeu
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-07-2009, 22:52
Arrêtez de jouer les pleureuses, on a donné plus de coups qu'on en a donné.
Si vous voulez être prêt pour le championnat il faut jouer face à des équipes de haut niveau. Vous allez pas préparer une saison en rencontrant des équipes de district. Sur l'action ou il se blesse, il y a juste un duel épaule contre épaule comme il y en a 50 dans n'importe quel match et Lucho, qui n'est absolument pas prêt physiquement s'écroule comme un benjamin sans retenir sa chute. C'est typiquement le genre d'action d'un gars qui n'est pas en forme et qui n'a pas ses appuis. Ca se voit depuis qu'il est arrivé qu'il est très en retard sur le plan physique. Maintenant sur ce que j'ai vu, un Abriel ou un Cissé seront largement à la hauteur de ce Lucho-là.
29-07-2009, 22:55
Oh purée. Faut verrouiller ce topic, c'est l'avalanche là.
![]() Bonne nuit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2009, 22:56
Supernova a écrit :Sur l'action ou il se blesse, il y a juste un duel épaule contre épaule comme il y en a 50 dans n'importe quel match et Lucho, qui n'est absolument pas prêt physiquement s'écroule comme un benjamin sans retenir sa chute. Non. Il passe le bras et Miralas le pousse tout simplement avec un mouvement de bras. Y'a jamais épaule contre épaule. Qu'il tombe mal, soit, mais dis pas de bétises à dire qu'il marche sur son lacet. ![]() |