ghosta a écrit :La réalité commence samedi prochain...
La réalité on l'a perçoit aujourd'hui. Ceux qui pensent que l'OM est le grand favori pour le titre vont recevoir un gros coup de massue sur la tête dans les prochaines semaines. Franchement sur ce que j'ai vu depuis un mois, je ne me fais aucune illusion et je pense qu'on va avoir une saison compliquée. En tout cas on ne peut que s'améliorer et ça tombe bien car on peut difficilement jouer plus mal.
draikin a écrit :Les matchs amicaux sont de pire en pire.
Aucun permutation, aucune inventivité, chacun joue dans sa zone et se limite à ça ... on dirait l'EDF
T'as raison, en général une équipe progresse de matchs en matchs dans une période de préparation. Là j'ai l'impression que chaque sortie est pire que la précédente. Elle se liquifie progressivement/ C'est pourquoi je suis super inquiet...
Supernova a écrit :La réalité on l'a perçoit aujourd'hui. Ceux qui pensent que l'OM est le grand favori pour le titre vont recevoir un gros coup de massue sur la tête dans les prochaines semaines. Franchement sur ce que j'ai vu depuis un mois, je ne me fais aucune illusion et je pense qu'on va avoir une saison compliquée. En tout cas on ne peut que s'améliorer et ça tombe bien car on peut difficilement jouer plus mal.
Tout à fait d'accord ... depuis 1 mois d'ailleurs.
Le côté la qualité suffit ... je n'y crois pas une seconde, je n'y ai jamais cru.
On manque cruelement d'animation offensive et il n'y a pas un seul centre de correct.
Cette équipe est faite pour jouer en 4-4-2 ... ce que ne fera pas DD.
Supernova a écrit :On n'est pas là pour "cracher", on est là pour dire ce qu'on voit.
Et ce qu'on voit c'est nul à caguer .
Pourquoi se voiler la face.
La période du mercato c'est du football fiction. Désormais on rentre dans la réalité : le jeu.
Et il se trouve qu'entre la fiction et la réalité il y a un écart abyssale.
Au moins qu'on arrêt de se considérer ce soir comme le grand favoris pour le titre. :smoke1:
Pour le moment on est une équipe plus que moyenne qui est loin derrière Bordeaux
Avant d'être aussi catégorique, j'attendrais quand même de voir ce que donne l'équipe type une fois en route.
On peut tout à fait reprocher à Deschamps sa propension à tout changer, reste que, c'est lui qui décide...
Supernova a écrit :La réalité on l'a perçoit aujourd'hui. Ceux qui pensent que l'OM est le grand favori pour le titre vont recevoir un gros coup de massue sur la tête dans les prochaines semaines. Franchement sur ce que j'ai vu depuis un mois, je ne me fais aucune illusion et je pense qu'on va avoir une saison compliquée. En tout cas on ne peut que s'améliorer et ça tombe bien car on peut difficilement jouer plus mal.
Y'a pas de miracle, quand tu changes la moitié d'une équipe, faut un peu de temps pour que ça tourne.
Il faut être réaliste, ok c'est mauvais pour le moment. Rien de plus à en déduire. Ni être pessimiste en déclarant déjà que la saison sera merdique et que le fond de classement nous attend, ni être optimiste en se voyant champion à l'aise.
Rendez-vous samedi pour un VRAI premier test. Et en septembre pour une première vraie évaluation. Là on pourra commencer à faire des prévisions.
Supernova a écrit :T'as raison, en général une équipe progresse de matchs en matchs dans une période de préparation. Là j'ai l'impression que chaque sortie est pire que la précédente. Elle se liquifie progressivement/ C'est pourquoi je suis super inquiet...
Ouais enfin c'est pas des titulaires en puissance ce soir, les changements de dispositif et les permutations de joueurs importantes pendant ces matchs ne permettent pas de se faire un avis définitif.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Et puis personne n'en parle (sans doute parce que Razibus n'est pas là pour le moment), mais Niang est vraiment à caguer en ce moment. J'espère que c'est à cause de la préparation physique et pas juste l'année de trop.
Mais jouer en 4-2-3-1 sans un seul type capable de faire un centre, c'est juste pas possible. :helpsmili
onimanne a écrit :Ouais enfin c'est pas des titulaires en puissance ce soir, les changements de dispositif et les permutations de joueurs importantes pendant ces matchs ne permettent pas de se faire un avis définitif.
Comme pour nous !
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!