01-07-2007, 16:43
le douanier Rousseau a écrit :ça en revanche, à Marseille, ce n'est pas arrivé:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...26Dev.html
Tiens, Christophe Robert refait son jardin ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
01-07-2007, 16:43
le douanier Rousseau a écrit :ça en revanche, à Marseille, ce n'est pas arrivé: Tiens, Christophe Robert refait son jardin ? ![]()
01-07-2007, 17:02
cynik a écrit :c'est quoi le véritable supporteur?Le pote du bon chasseur ![]()
01-07-2007, 18:04
Je pense que dans ces problemes de cartes revendues et d'abonnés qui perdent leur priorité chez les mtp il n'y a pas grand chose qui remette en cause le systeme actuel.
Pour moi il s'agit plus simplement du non respect des lois imposées aux associations que sont les clubs de supporters. Et ca c'est pas le probleme de l'om, c'est un probleme de justice. Le systême actuel, dans un fonctionnement normal ou du moins légal apporte la garantie de tarifs corrects, d'un certain contre pouvoir aux supporters, et d'une animation dans le stade (même si les clubs se ruinent pas avec leurs sets de table moisis).
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
01-07-2007, 18:12
En parlant des MTP, ils ont pondu un nouveau communiqué sur "site" :
Citation :Le réabonnement:
01-07-2007, 18:21
Ce communiqué est une honte, en particulier le passage sur la classification des supporters et leur motivation. Le passage sur la motivation a l'avantage de mettre en avant une situation déjà connue mais de manière offcielle : di tu veux un truc vaut mieux être pôte avec un chef et ou lui rendre service.
Au fait je croit me souvenir d'un début d'histoire d u style pour la finale de l'an dernier contre le psg. est ce que c'était les mtp qui était impliqués ?
01-07-2007, 18:29
c'est tellement bien écrit qu'on dirait un communiqué d'OLweb.
c'est du grand n'importe quoi. en plus d'être ridicule, ils mettent en avant le copinage comme moyen de réabonnement.... C'est pas l'OM qui dirige les MTP mais sans la bonne volonté de l'OM y'aurait jamais eu de MTP. on voit bien ce que disait le douanier. je te tiens par la barbichette et le premier de nous deux qui gueule aura une tapette ![]()
01-07-2007, 18:34
"Dorénavant, le privilège du réabonnement se fera en fonction de l'implication du supporter au niveau du groupe MTP (local), au stade(tifo, drapeaux), en déplacement (aucun abonné ne se déplace et ça se dit supporter???)."
Je suis curieux de savoir comment ils comptent s'y prendre pour quantifier et mesurer l'implication de chacun de leurs membres. Je suis bien d'accord avec Jdp, ce pseudo-communiqué est assez édifiant, voire même assez surréaliste..... ![]()
chichiman a écrit :c'est tellement bien écrit qu'on dirait un communiqué d'OLweb.le mtp, ça a un rapport avec la ratp, le groupuscule souvent en grève ? :meuh ![]()
Ma foi, ca a le mérite d'être clair.
![]()
01-07-2007, 18:41
punaise ils sont vraiment grave ces mecs. Là j'espère qu'il y aura quelque chose de fait par l'om ou une plainte de supp parce que ca montre bien le niveau des gens à qui on confie des sommes astronomiques.
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
01-07-2007, 18:59
Cluez a écrit :punaise ils sont vraiment grave ces mecs. Là j'espère qu'il y aura quelque chose de fait par l'om ou une plainte de supp parce que ca montre bien le niveau des gens à qui on confie des sommes astronomiques. Ces sommes astronomiques, mÔsieur, elles ont servi à faire des banderoles pour soutenir Deruda, alors rien que ça, ça mérite le respect. Non mais.
01-07-2007, 19:05
C'etait chez qui le communiqué soutien Deruda etc...?
01-07-2007, 19:08
je sais je sais.
Je suis abonné aux yankee mais je vais aux mtp parce que ca chante plus et on peut venir plus tard. Donc j'étais la le jour de cette banderole et je sifflais Deruda comme les 3/4 du virage avec l'autre niais au micro qui gueulait " mais il est marseillais, fau lui laisser sa chance ...." J'y vais parce que l'ambiance est plus sympa mais on voit rapidement que les dirigeants sont des ravagés du bulbe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
01-07-2007, 19:13
bedo a écrit :C'etait chez qui le communiqué soutien Jean Carmet etc...? Me souviens d'une banderole de soutien chez les MTP, et je crois bien que les Winners avait fait paraitre un communiqué sur leur site.
01-07-2007, 19:25
le douanier Rousseau a écrit :ça en revanche, à Marseille, ce n'est pas arrivé:Il y avait eu une tentative de braquage sur une secrétaire le jour de la vente des places OM -PSG pour la finale de la Coupe de France, mais la recette était au coffre, bien au chaud...
01-07-2007, 19:26
Cluez a écrit :je sais je sais. Tu trouves que c'est plus sympa et que ça chante plus aux MTP qu'aux Yankee toi ? ![]() On peut venir plus tard ? merdalors, Tonini y met des beignes quand on arrive a la bourre aux Yankee ? Oh mais dis moi, mais t'y es un fou toi ? ![]() Désolé...
01-07-2007, 19:28
-Mars- a écrit :Me souviens d'une banderole de soutien chez les MTP, et je crois bien que les Winners avait fait paraitre un communiqué sur leur site. Boarf... tu sais, c'est comme tous ces blaireaux qui ont craché sur la femme de Dreyfus pendant des années, et qui font des banderoles "Dreyfus on est avec toi" lors du procès... Les intérêts du jours ne sont pas forcément ceux du lendemain.
01-07-2007, 19:32
Frana a écrit :On peut venir plus tard ? merdalors, Tonini y met des beignes quand on arrive a la bourre aux Yankee ? Non, mais pour les faire caguer il met la sono encore plus fort ![]() Frana a écrit :Boarf... tu sais, c'est comme tous ces blaireaux qui ont craché sur la femme de Dreyfus pendant des années, et qui font des banderoles "Dreyfus on est avec toi" lors du procès... Ou qui ont scandé son nom un soir de finale de Coupe de France ![]()
01-07-2007, 19:37
-Mars- a écrit :Non, mais pour les faire caguer il met la sono encore plus fort Et rien que pour cela il a droit à ma reconnaissance éternelle. ![]() -Mars- a écrit :Ou qui ont scandé son nom un soir de finale de Coupe de France Vouaip.. m'en souvenais plus de celle là... énorme aussi.. Comme quoi la figure, c'est pas ce qui prend le plus de place chez certains. |