02-07-2007, 12:02
le douanier Rousseau a écrit :Sur l'affaire des MTP, il y a eu assez d'affaires les concernant ces dernières années pour savoir qu'il y a chez eux un problème. Maintenant, à propos de leurs communiqués successifs, s'il y a à redire sur la forme, on peut penser qu'ils ont arrêté la vente des abos dès qu'il n'y en avait plus, la demande était plus forte que les années précédentes, donc ça s'est terminé plus tôt. Maintenant, qu'ils soient soupçonnés d'en avoir gardé pour les revendre ensuite sous le manteau au tarif fort, c'est contenu dans les dérives du système.
Et force est de constater qu'elles existent.
bonjour,
Personnellement, je cherchais à avoir un abonnement cette année et dès le 20 juin j'ai appelé tous les groupes de supporters pour connaitre les modalités pour les nouveaux abonnés.
Chez les MTP il m'a été dit le Jeudi 21 juin qu'il n'y avait pas de problème pour venir chercher dès le jour même des nouveaux abonnements. Je suis passé le vendredi 22 prendre mon abonnement et j'étais loin d'être le seul à en prendre. Devant moi une personne a pris plusieurs nouveaux abonnements. Le tarif était de 170 pour les nouveaux. Il n'y a donc pas eu de campagne de réabonnement !
Récent marseillais et sans connaissance du milieu (mais fan de l'om depuis plusieurs années) bien évidemment, je ne pensais pas prendre la place d'autres abonnés !