03-07-2007, 11:00
30€ chez les MTP pour le réabonnement, 50 si t'es nouveau (d'où le problème survenu) et pour les autres, je sais pas.
03-07-2007, 11:00
30€ chez les MTP pour le réabonnement, 50 si t'es nouveau (d'où le problème survenu) et pour les autres, je sais pas.
03-07-2007, 11:03
J'ai pas suivi ce grand débat (lage ?), mais est-ce que la direction ne se satisferait pas de ces tensions et de ces problèmes là, afin d'avoir un prétexte pour récupérer la gestion des abonnements en virage ?
03-07-2007, 11:23
dune a écrit :30€ chez les MTP pour le réabonnement, 50 si t'es nouveau (d'où le problème survenu) et pour les autres, je sais pas. A ce que j'ai compris, le problème ne vient pas seulement des + 20 € pour les nouveaux abonnés, mais : > des abonnés "traditionnels" censés être prioritaires et qui pour, certains, ne l'étaient plus ; > des dates/horaires d'ouverture de local MTP non respectées ; > d'un local avec rideaux fermés mais dont tu pouvais entendre certains membres derrière ; > de certaines cartes vendues illégalement entre amis et sur Internet Rajoute à cela des communiqués provocateurs et honteux, un site du groupe de supporters en question créé le jour même de la plainte d'un internaute sur le ouaibe, site qui au début n'avait aucun contenu sur sa homepage et dont le contenu se fait + dense au fur et à mesure et aussi un site qui montre toute la maîtrise des langages Html de son(ses) responsable(s) ainsi que de la langue française. Tout çà, sans parler de l'OM proprement dit. Ca commence à faire beaucoup. ![]()
03-07-2007, 11:47
dune a écrit :30 chez les MTP pour le réabonnement, 50 si t'es nouveau (d'où le problème survenu) et pour les autres, je sais pas.Donc je vais payer, et pour les 3 saisons qui viennent. 170 si je suis nouveau. / 19 matches = 8,94 par match = 58,64 francs 150 si je suis un ancien. / 19 matches = 7,89 par match = 51,30 francs. ça fait moins impressionnant, ça fait moins cher à l'année que de sortir 8 ou 9 à chaque match, enfin c'est de la fiction, car nul doute qu'a ce prix là, je ne trouverai aucune place dans ce qui reste de libre. Je pourrai toujours me payer une pizza 3 fromages et voir le match à la télé. ![]()
03-07-2007, 12:04
SONY a écrit :J'ai pas suivi ce grand débat (lage ?), mais est-ce que la direction ne se satisferait pas de ces tensions et de ces problèmes là, afin d'avoir un prétexte pour récupérer la gestion des abonnements en virage ?Pour moi t'es dans le vrai ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
03-07-2007, 15:54
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14914
Un supporteur écoeuré de la campagne d'abo des MTP
04-07-2007, 22:26
m'sieurs dames b'soir ... d'après ce que j'ai pu voir, pour s'abonner chez les mtp ca a l'air plutot perdu, mais vous savez pas si il reste une ou deux cartes dans un autre groupe de supporter ? on avait un plan avec les sw mais bon ... j'en dirai pas plus...
![]()
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
![]()
04-07-2007, 23:29
Y a plus rien nulle part!
SW, Ultras, Yankee, MTP, CCS, Amis de l'OM...... Signé, un autre supporter écoeuré! J'avais récupéré l'an dernier en passant par un pote blasé, 2 abonnements, je m'étais renseigné auprès des "capos" sur la possibilité de les récuperer en mon nom propre, on m'avait dit: pas de problème, on verra après le 30.. La vies est trop injuste........ ![]() Je ne suis qu'un gros naif, la preuve, je campe chez les optimistes! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
04-07-2007, 23:31
Remarque, c'est ma femme qui va être contente!
![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
04-07-2007, 23:33
bah maussanais comment tu t'es demerdé pour foirer?
![]() en principe, tu te pointais avec, plus la carte d'identité du mec, voir une lettre pour bien fare et c'etait bon c'etait avec quelle groupe ça? ![]()
04-07-2007, 23:41
Yankee a écrit :en principe, tu te pointais avec, plus la carte d'identité du mec, voir une lettre pour bien fare et c'etait bonSW.. C'est pas moi qui y suis allé, j'ai envoyé un pote.. Et ce couillon s'est fait enfumer! Maintenant, c'est trop tard... J'ai essayé de manger à tous les rateliers: y a pas d'arrengements.. Je pourrais aller en tribune, je sais, mais pour être assis à coté d'un vieux con, plus le mec derrière qui te dit: assis! Je préfére encore aller au café du centre avec ma fidèle sacoche! Créateur du C.O.P.Q.
05-07-2007, 07:47
Maussanais a écrit :Je pourrais aller en tribune, je sais, mais pour être assis à coté d'un vieux con...Retire le mot vieux tout de suite... ![]()
05-07-2007, 08:13
Maussanais a écrit :SW.. Le Sacoche FC dans un bar pour regarder un match ... ca sent bon l'ambiance de folie la ... ![]()
05-07-2007, 13:03
cetace a écrit :Retire le mot vieux tout de suite... 56 ans, cela ne te concerne pas! Tu es en pleine force de l'âge!:paysan: Créateur du C.O.P.Q.
05-07-2007, 13:31
Maussanais a écrit :SW.. je sais que t'as fais comme t'as pu sans doute, mais ce genre de truc, vaut mieux pas le faire faire et y aller soit meme un conseil, mets toi en liste d'attente, meme si cette année c'est mort, l'an prochain tu seras prioritaire aussi, enfin ce sera pas perdu:paysan:
06-07-2007, 15:19
Une question:
combien de membres comptent les groupes? Et ceux de paris,Lyon,ASSE,Lens..?
07-07-2007, 00:39
pfff je viens de lire ça sur le $$$$$$.fr
Salut a tous, Alors que l'on y croyait plus et que le collectif Onlacherarien voulez tous vous convier à rencontrer demain matin un journaliste de la provence afin d'expliquer notre cas et notre mécontentement au grand public, une surprenante nuvelle est tombée. Au fur et à mesure tous ceux qui on écrit au club pour signaler le dysfonctionnement lié à la campagne de réabonnement des MTP, recoivent aujourd'hui une info les invitant à se rendre demain à 10h au local des mtp afin de rencontrer en présence d'un des membres du club les dirigeants des mtp et de solutionner cette histoire. Ce qui est bizarre, c'est que justement le rdv avec la provence était prévu à 10h (évidement pas au local des mtp!), la peur de la médiatisation de cette affaire, qui en aurait surement soulevée d'autres, aurait-elle provoquée cette réunion, qui dixit le service client de l'OM se fait à l'initiative des mtp ?. Dans tous les cas pour l'instant rien n'est fait, aucun de nous n'a encore son abo en virage dans la poche, donc pas d'enflammade ! mais il semblerait toutefois que l'on se dirige vers une solution, en tout cas pour ceux qui auront fait l'effort de râler et qui n'auront rien lâcher... Donc passé le mot à tous les floués que vous connaissez et ne ratez pas ce rdv, demain 10h au local des mtp avec votre piece d'identité, votre carte de l'année dernière et vos 150 euros. Attention si solution il y a, ne ratez le rdv car à notre avis il n'y aura pas de deuxième chance... A demain ON LACHERA RIEN... je comprends les mecs qui veulent recuperer une carte mais tout le monde floué ne doit pas avoir acces à internet et je sui certains qu'une bonne partie resigné, n'a pas du se plaindre, car il semble que sont au courant les gens qui se sont plaints aupres du club par lettre avec accusé de reception je les comprends, mais ils prennent pas le probleme par le bon bout, il est evident que cette solution, qui equivaut à acheter le silence de ces gens, il est evident que cette solution est venue apres que le club et les MTP aient eu vent du rdv avec le journaliste de la provence d'ailleurs, c'est troublant, le rdv est à la meme heure ![]() là qu'on ne dise pas que le club n'est pas complice des agissements de voyous de certains, c'est une honte, j'espere que certains iront voir le journaliste
07-07-2007, 00:58
GodFather a écrit :Une question:Beh tu peux pas compter le nombre de membre de la meme façon pour lens sainté et paris car le cartage à un groupe n'est pas obligatoire . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-07-2007, 01:08
GodFather a écrit :Une question: De mémoire, les Winners ont en 5500, les Ultras 5000, idem pour les Yankees, les MTP en ont 3500, les Fanatics dans les 1000 à 1500, et les Dodger's et les autres (Cosa, CCS, Amis de l'OM) je sais pas. Mais comme l'a dit nimportequi on peut pas comparer, surtout que les tribunes du Vélodrome sont plus grandes que celles de n'importe quel autre stade en France (hors SdF, of course). Sinon pour le rdv à 10h au local des MTP, faut qu'ils fassent gaffe les gars, si ça se trouve ils vont se faire casser la bouche un par un pour avoir osé se plaindre ![]()
07-07-2007, 01:12
![]() lol immagine bah c'est le club qui les a contactes, à moins que le club veuille les faire taper en leur tendant un piege:fou: blague à part, ça etonne que moi cette tentative d'etouffement d'affaire, car il s'agit de ça ni plus ni moins |