cosa_ultras a écrit :ha si je trouve que l'on est trés chére, 150 en virage apres 15 sans titre, et des mauvaises contrefaçon de joueur. Un stade sans toit, des chiotes indigne...
une réplique de maillot à 105 flocage comprit sa fait trés chére
Je te disais juste qu'on est pas plus cher que la plus part des "gros" de la L1 et on est bien, mais alors bien moins cher que le reste de l'europe
Concernant les titres, effectivement, mais si on devait payer l'abo en fonction des titres, depuis 7 ans, pour l'ensemble des clubs de L1 ça serait journée porte ouverte tout les samedis
Pour les maillots, bah c'est les tarifs d'Adidas pour tous les clubs qu'ils équipent
cosa_ultras a écrit :oui parce que dans tout les autres club l'abo a augmenté, le pire c'est lens qui en ligue2 se permet de vendre plus chére que nous leur abonnement
Ben faudrait savoir, on est les plus chers ou pas ?
cosa_ultras a écrit :oui parce que dans tout les autres club l'abo a augmenté, le pire c'est lens qui en ligue2 se permet de vendre plus chére que nous leur abonnement
Euh....ok. J'ai pas compris le rapport entre ma question et ta réponse, si ce n'est le "oui" (et encore, dans le topic sur MU y'a un caennais qui répond "Hum ca date de 2ans au moins ton article sur les abo, place ect... Parceke les abo à 66 ca fait bien longtemps qu'on les voient plus, et les sandwich tu peux rajouter 0,50.")
Si tu veux voir tous les matchs je pense que oui...
Ça va faire travailler les bistrots qui retransmettent les matchs, avec une conso à 2,50€ tu t'en tires bien mieux !
cosa_ultras a écrit :La rué, la rué... la rue était bien vide du coté des yankee, départ à 6,30h du matin, arrivé sur Marseille à 10h rue du paradis à ma grande surprise personne, la femme à l'acueille me raconte que sa fait deux jours qu'elle se fait caguer ... 10,30 tout est fini, rendez vous est prit pour le 8 pour récupéré le sésame.
Juste un truc??? pourquoi m'a t-on demandé mon travaille, ainsi que celui de mes amis???
C'est dans ses moments la que tu est content de ne pas être chez le jamel comédie club, tu arrive tu donne tes papiers, et ton chèque un jolie petit sourire et batsa.
Par contre j'ai pas comprit un vieux qui plie des papiers bleus, ils sont prévoyants chez yankee
:hum:
N'importe quoi,
Ah mon avis tu t'es trompé d'endroit. Vérifie que tu ne t'es pas trompé d'adresse.
Il y a le club patchwork a deux pas du local yankee, t'as du confondre:lol:
Il faut ajouter les abo :
Canal+ +
Canal sat +
Option foot+ +
Orange ADSL +
Option Orange TV +
Option Orange Foot
Plus l'achat d'un écran plasma LCD 200 pouces et 300MW, trois packs de bières et 10 pizzas parce qu'a ce prix les potes vont squatter ...
Vous pouvez aussi prévoir de divorcer.
Ouai ben je le boirai tout mon sou plutôt
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant