Je pense que notre président n'est pas mal dans cette exercie:
Nous serions un éléphant aux pattes d'argiles si nous nous laisserions destabiliser par le premier guignol venu @ Diouf
Par rapport au transfert de cissé, il a sorti une expression dans laquelle "un lézard se brosse les dents", si quelqu'un peut la retrouver.
Sinon, mon idole c'etait Sebastien Perez pour les phrases cultes:
Je suis heureux de retrouver le rectangle vert...
Au depart de l'action c'est Dalmat qui me mets un bon ballon...
et ma signature entre autres
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
De Jean-Mimi il y a aussi :
- oui oui oui oui oui oui
- et but (10mn plus tard, il y a effectivement but) je vous l'avais annoncé, but.
- à gauche, à gauche, à gauche; à gauche (ça marche aussi à droite)
De T. Roland :
- héé héé héé héé
Pour n'importe quel président ou directeur sportif :
- l'entraineur n'est pas menacé, il a toute notre confiance.
Sinon moins de rapport, Georges Best qui avait dit :
- à un moment j'ai arrété l'alcool et les filles : ce fut les 15mn les plus longues de ma vie.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-"C'est venu de droite, ca repart à gauche" (marche dans l'autre sens evidemment).
-"Trouver le cadre Zizou, trouver le cadre Zizou..." (Euro 2004 - France/Angleterre)
Elephant Bird a écrit :Oh qu'ils sont long ces arrêts de jeu
Je suis désolé, mais parfois je pense la même chose quand mon équipe mène que d'un but et que celle d'en face attaque sans arrêt, ces putains d'arrêts de jeu, je les trouve bien longs
But d'Eigentor (Bernard Père dans Stade 2 dans les années 80, au moins). Eigentor est un but contre son camp en allemand.
Sur Canal, il y a quelques années, pendant tout un match, ils avaient fait jouer Blondeau alors que c'était Valéry ou le contraire.
le douanier Rousseau a écrit :But d'Eigentor (Bernard Père dans Stade 2 dans les années 80, au moins). Eigentor est un but contre son camp en allemand.
Sur Canal, il y a quelques années, pendant tout un match, ils avaient fait jouer Blondeau alors que c'était Valéry ou le contraire.
Ya pas assouli qui a fait jouer deschamps (suspendu ce jour là) ; alors que c'etait durand sur le terrain .
Sinon ya le : Qu'est ce qu'il fait candela @ jean michel larqué lors de france danemark en 2002 .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.