Bien que tu sois également un bovidé la Chèvre, méfie toi on ne mélange pas les caprins et les ' bos taurus" ici cher monsieur (en plus t'as mis un "e" à foucth' et t'as oublié le 'u' malheureux, tu veux mourrir ou quoi ? )
oui ça n'a aucun rapport et alors...
quant à l'humour de notre Foutcheubol, rares sont ceux qui ont percés les arcanes de son talent
me semble avoir vu le même genre d'initiative à paname y'a un an de ça.. en plus sobre si me souviens bien.. j'en avais croisé près de l'opéra. avec tout plein de japonais autour qui restaient pantois.
Ca fait surtout des années qu'on peut en voir dans pas mal de villes du monde... :meuh
De mémoire Sydney, Auckland, Londres, Prague, Bratislava, Varsovie, Budapest (?) ... j'en ai croisé dans pas mal de villes. Donc il y en a probablement des dizaines et des dizaines d'autres un peu partout dans le monde.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Kalamáta a écrit :J'en ai même vu des qui bougeaient. Un truc de fou!
[mode parisien on]
Ca bouge une vache?
[mode parisien off]
P.S:Ca me rappel mon frangin qui,un jour qu'on etait en Bretagne, arrive et nous fait "punaise qu'est ce qu'il y a comme taureaux là bas."
Et nous:"Mais non c'est des vaches."
Lui:"Attends ils ont des cornes,y a que les taureaux qu'ont des cornes.C'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait"
Et il avait 20 ans.