cetace a écrit :Je crois même que le support doit être banal et universel pour que les artistes développent leur moyen d'expression...
Superbes !
PS Merci fbi_13
Ya pas de quoi !
Mes petits pieds ont souffert :( !
Encore quelques photos et ce sera la fin de la belle aventure des vaches à Marseille ! Il y a des crétins qui les ont taguées, ils ne respectent pas le travail des autres ! Quel dommage
Je ne sais pas si elle a été mise sur le topic et n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux pas le faire mais il y en a une dans le Terminal 1 de l'aéroport à Marignagne.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Je ne sais pas si elle a été mise sur le topic et n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux pas le faire mais il y en a une dans le Terminal 1 de l'aéroport à Marignagne.
Celle qui trône dans le hall 3 est même l'une des plus belles qui soit... d'un beau noir profond, parée de clignotants et d'un pot d'échappement chromé
En partant à Tours, j'en ai vu une dans la gare TGV d'Aix, je ne sais pas si ça a été mentionné.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Le Calife n'y est pour rien, il affirme qu'il n'est pas descendu en ville ces 6 derniers mois, bien trop occupé qu'il est à monter son mur et tondre sa pelouse...