Il y en a une à l'intérieur de la Foire de Marseille, côté Rabatau, dans l'allée entre le Hall 2 et le Hall 3, oeuvre du peintre marseillais Campana ( pas de rapport avec le forumiste ).
Ce serait sympa de la photographier..... il y a tant de curiosités à photographier à la Foire !;)
cetace a écrit :Il y en a une à l'intérieur de la Foire de Marseille, côté Rabatau, dans l'allée entre le Hall 2 et le Hall 3, oeuvre du peintre marseillais Campana ( pas de rapport avec le forumiste ).
Ce serait sympa de la photographier..... il y a tant de curiosités à photographier à la Foire !;)
merci du renseignement,j'étais au courant,ma fille et moi nous avons programmé d'aller à la chasse aux vaches aujourdh'ui.
Voilà les photos prises cette après midi à la foire de Marseille... Je crois qu'on les a quasi toutes trouvées si ce n'est peut etre une qui nous a échappé ...
cetace a écrit :...et abscons comme de l'antecris, j'en* convient...
*Celui-là tu peux l'éliminer !
cetace a écrit :C'était un compliment...Quant à l'indice...je ne mérite pas cette note...
De l'indice à l'inceste, ça ne fait guère que Trois !
Eliminer donc le complexe Deux dit peu
(le Sphinx s'est fait bouffer pour ça )
S'il n'en reste qu'Un, je serais celui-là !
C'est assez abscons, ou un prénom honteux ?*
Ôla :add_vache * Mention légale : Attention ! L'abus de bouse hallucine Eugène, suite à l'histoire du petit chapeau rond rouge avec des pois blancs
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :De l'indice à l'inceste, ça ne fait guère que Trois !
Eliminer donc le complexe Deux dit peu
(le Sphinx s'est fait bouffer pour ça )
S'il n'en reste qu'Un, je serais celui-là !
C'est assez abscons, ou un prénom honteux ?*
Ôla :add_vache * Mention légale : Attention ! L'abus de bouse hallucine Eugène, suite à l'histoire du petit chapeau rond rouge avec des pois blancs
Alors si avec tout ça elle ne trouve pas, c'est à désespérer...:lol: