cetace a écrit :Il est vrai que la mer est toute proche mais j'ai rarement vu des baleines dans cette artère, hormis celles des parapluies les jours pluvieux...
Un poète comme toi, tu pourrais apparaître tel animal gauche au milieu de l'âpreté urbaine... Enfin fbi, si tu le vois, fais-moi cygne...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
cetace a écrit :Il est vrai que la mer est toute proche mais j'ai rarement vu des baleines dans cette artère, hormis celles des parapluies les jours pluvieux...
j'ai voulu faire comme laurent ruquier,dans son émission :on n'a pas tout dit ,célébrité ou sosie.j'avais une chance sur cent,d'avoir raison.
fbi_13 a écrit :j'ai voulu faire comme laurent ruquier,dans son émission :on n'a pas tout dit ,célébrité ou sosie.j'avais une chance sur cent,d'avoir raison.
Ça y est je suis noyé
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!