29-05-2007, 15:06
Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092
29-05-2007, 15:14
Haydjan a écrit :Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop C'est pas là c'est là @cetace Et puis l'exercice me paraît très difficile pour un footballeur...
29-05-2007, 15:16
SONY30 a écrit : Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou. Pour le talent, on verra plus tard, je n'ai personnellement pas vu de match de Libourne..
Solide comme un wok !
29-05-2007, 15:18
Espigoulien a écrit :Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.
29-05-2007, 15:28
Espigoulien a écrit :Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.:lol:
29-05-2007, 15:40
S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis marque le but qui nous permet d'être en LdC.
ça sera une bonne recrue, après il faudra qu'il confirme...
29-05-2007, 15:58
A la découverte de Gragnic@foot365
Citation :ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique
29-05-2007, 16:07
captain olorin a écrit :S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis marque le but qui nous permet d'être en LdC.Soyons fous, il marque le but qui nous permet d'être en 8ème de finale de la LdC.
29-05-2007, 16:21
Haydjan a écrit :......ou bien un mélange de Frolic et de Granny ! :) Ui ça fait un peu barre énergétique slovène, bien vu !:paysan:
Solide comme un wok !
29-05-2007, 16:38
roudoudou a écrit :A la découverte de Gragnic@foot365 je le vois bien remplaçant de M'Bami et Cheyrou, et au cas où y dépanne en 10 (en coupe de la ligue par exemple...). Au pire c'est bon pour faire remonter la CFA2... Un mec nourri aux Frolic, Chocapic et au Granny d't'façons c'est un peu comme s'il avait un 3eme poumon!! y va cavaler quoi!:rld
29-05-2007, 18:15
SONY30 a écrit : Difficile de s'enthousiasmer car je ne l'ai jamais vu jouer. Mais, bienvenue à lui. :paysan:
29-05-2007, 19:30
c'est moi ou on lui a filer comme ça le numero de l'esthete?!
et puis le type c'est un supporter de Bordeaux et du Psegue! A mort granic a moooooort!!!!
29-05-2007, 19:55
Au pire il servira de mannequin pour le sportswear estampillé OM.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-05-2007, 22:15
granic , c;est comme Sarko
au debut on crie A Moooooooooooort !!, apres on l'adore je precise que je ne connais ni l'Hun ni l'Outre
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-05-2007, 22:25
Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-05-2007, 09:24
Lorenzin a écrit :Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic... Il a un nom à consonnance Croate, c'est déjà ça.
30-05-2007, 09:31
Gragnic symbolle de nos recrutements de bouse Je vois vraiment à quoi il va servir si ce n'est à avoir couvert de l'argent derriere un soit disant transfert On me fera pas croire que notre cellule a decouvert un joueur que personne n'avait vu à Libourne St Seurin:hum: |