23-12-2007, 02:27
-Mars- a écrit :Marseille : Gerets s'excuse pour Granic
Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51
Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine.
La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.
http://www.football365.fr/la_une/story_2...anic.shtml
Je crois que José a réécrit les mots de Gerets avant que le site officiel ne les publient.
Gerets sexcuse auprès de Gragnic
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à lentraînement, lentraîneur de lOM avait tancé lancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à sexcuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand laccident sest produit jétais très nerveux parce que javais déjà perdu deux joueurs dans laxe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins Jai réagi devant la presse, jai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si lon attaque quelquun devant la presse, il faut avoir les c de sexcuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que jétais allé trop loin et que je mexcusais. Il a accepté et on sest serré la main».
F.R.
Sinon, que dire : respect coach.
2