LedZepelin a écrit :Deep j'ai pensé comme toi sur l action civellinienne!
Ben oui y a faute flagrante sur Cana, c'est toujours pareil le collègue qui voit une injustice, veut rattraper derrière, et parfois ça casse du petit bois. L'expulsion est logique.
dune a écrit :Je la trouve hasardeuse la comparaison avec JPP Niang est quand même bien plus vieux que lui si on compare les années où JPP a commencé à claquer but sur but
En plus je suis pas sûr que Mamadou soit autant bosseur que lui en ce qui concerne l'efficacité devant le but
Y a pas que ça, ;) JPP c'était sa première sa saison, Niang sa seconde, c'est histoire de......allez, zou même s'il a encore mangé la feuille samedi soir.... de rester positif. ;)
fbi_13 a écrit :Comment l'OM a pu finir deuxième en jouant aussi mal?.
Fastoche.
Parce que les: Lille, Bordeaux, Lens, bref les clubs qui sont propres sur eux, gentils, affables, sympa, qui mettent la serviette autour du coup quand ils mangent, qui font tout mieux que l'OM.... Hé béh, ils ont perdu plus de match que l'OM, ou faits match nul plus de fois. En somme ils ont moins bien joué.
deepbluebdr a écrit :Fastoche.
Parce que les: Lille, Bordeaux, Lens, bref les clubs qui sont propres sur eux, gentils, affables, sympa, qui mettent la serviette autour du coup quand ils mangent, qui font tout mieux que l'OM.... Hé béh, ils ont perdu plus de match que l'OM, ou faits match nul plus de fois. En somme ils ont moins bien joué.
Elementaire mon cher Watson
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Exactement !
Exemple criant : la victoire de Bordeaux en coupe de la Ligue qui est une véritable imposture...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Exemple criant : la victoire de Bordeaux en coupe de la Ligue qui est une véritable imposture...
La finale en elle même a été a décevante. En lice il y a avait le sextuple champion de France opposé a son dauphin. Elle a été d'un niveau franchement lamentable, c'est représentatif du football professionnel français. Mëme perdue 2-2 aux tirs au buts, la finale dans laquelle a joué l'OM; a été plus spectaculaire que celles des "cols blancs" pour les spectateurs neutres.
deepbluebdr a écrit :La finale en elle même a été a décevante. En lice il y a avait le sextuple champion de France opposé a son dauphin. Elle a été d'un niveau franchement lamentable, c'est représentatif du football professionnel français. Mëme perdue 2-2 aux tirs au buts, la finale dans laquelle a joué l'OM; a été plus spectaculaire que celles des "cols blancs" pour les spectateurs neutres.
Au niveau du jeu de la finale Deep, j'ai trouvé l'OL au niveau ! C'est bien Bordeaux qui a pourri le jeu jusqu'au but en jouant à 10 derrière avec le seul Darcheville qui franchissait la médiane. Honteux, mais efficace vous me direz...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Au niveau du jeu de la finale Deep, j'ai trouvé l'OL au niveau ! C'est bien Bordeaux qui a pourri le jeu jusqu'au but en jouant à 10 derrière avec le seul Darcheville qui franchissait la médiane. Honteux, mais efficace vous me direz...
tu veux dire que ça ressemblait à la tactique de Raymond G. un certain 26 Mai 93?
Mathildien a écrit :Au niveau du jeu de la finale Deep, j'ai trouvé l'OL au niveau ! C'est bien Bordeaux qui a pourri le jeu jusqu'au but en jouant à 10 derrière avec le seul Darcheville qui franchissait la médiane. Honteux, mais efficace vous me direz...
Tellement que nous les verrons pas en CdL, vainqueur de la coupe à moustache, à part l'UEFA ca ne sert à rien et encore je sais pas si ça donne une place en UEFA ou en toto
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Absolument :pouce: . En plus les discussions sur les 12 défaites me gavent prodigieusement. Oui on a 12 défaites (..et seulement 7 matches nuls). On aurait fait l'inverse personne crierait au scandale mais ca n'aurait rien changé au fond du problème. On aurait même fait 19 victoires et 19 nuls, Lyon serait encore devant. Avec la victoire à 3 points c'est le nombre de victoires qui est important :fou: .
Cette année on a fait 30 points aux matchs aller et 34 au matches retour et perso nos chiffres m'inspirent plus confiance pour l'avenir que ceux des gones (50 et 31 respectivement). A domicile on est premiers et ca c'est la première fois que ça arrive depuis 3 ans au moins. Il faut s'appuyer sur ça et améliorer nos performances à l'extérieur, chose qui peut sembler raisonnable, même avec le staff actuel , dans la mesure où notre défense ne peut que s'améliorer compte tenu de sa jeunesse.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
fautC1 a écrit :Absolument :pouce: . En plus les discussions sur les 12 défaites me gavent prodigieusement. Oui on a 12 défaites (..et seulement 7 matches nuls). On aurait fait l'inverse personne crierait au scandale mais ca n'aurait rien changé au fond du problème. On aurait même fait 19 victoires et 19 nuls, Lyon serait encore devant. Avec la victoire à 3 points c'est le nombre de victoires qui est important :fou: .
D'ailleurs, la dernière fois qu'on avait fait 19 victoires, c'était avec un certain Alain Perrin - et ça nous avait valu la troisième place.
La fois d'avant, c'était en 1998/1999...
L'OM a cette année :
- le meilleur résultat des matches retours ;
- la deuxième attaque après Lyon ;
- la quatrième défense ;
- le plus peit nombre de matches nuls avec Toulouse et Saint-Étienne ;
- le plus grand nombre de victoires après Lyon.
Bref, c'est l'équipe la moins chiante à voir jouer après Lyon - et le fait que 11 des 19 victoires aient été acquises en deux séries de 5 puis 6 ne veut pas dire qu'elles sont imméritées, les équipes adverses ayant également fonctionné par séries.
Nau Kofi a écrit :D'ailleurs, la dernière fois qu'on avait fait 19 victoires, c'était avec un certain Alain Perrin - et ça nous avait valu la troisième place.
La fois d'avant, c'était en 1998/1999...
L'OM a cette année :
- le meilleur résultat des matches retours ;
- la deuxième attaque après Lyon ;
- la quatrième défense ;
- le plus peit nombre de matches nuls avec Toulouse et Saint-Étienne ;
- le plus grand nombre de victoires après Lyon.
Bref, c'est l'équipe la moins chiante à voir jouer après Lyon - et le fait que 11 des 19 victoires aient été acquises en deux séries de 5 puis 6 ne veut pas dire qu'elles sont imméritées, les équipes adverses ayant également fonctionné par séries.