26-05-2010, 17:44
SanoJ a écrit :La victoire de nos Biquettes, que dis-je, la consécration de toute une ville m'ont décidé à m'inscrire pour faire part de mon exaltation sur la fumerie.SanoJ :paysan:
Et des biquettes au premier sens du terme on en a vu et Espigoulien fan de Karim Dahou et autres Alen Skoro ;-) peut en témoigner... et Miledin Becanovic en fut même le bouquet!
Mais je m'égare, mes premiers souvenirs remontent au grand Olympique de Waddle contre le Milan avec la célèbre panne, la finale de Munich rejouée dès le lendemain dans la cour de récréation, suivie d'un OM-PSG de légende...
Bizarrement, ma première fois fut tardive, match de la remontée contre Sochaux, en pesages... Jour de gloire phocéenne avec une ovation méritée pour ces promus!
L'apothéose fut mon court abonnement virage nord, avec entre autres le drapeau de DD entouré de lauriers dorés, tout roi de Marseille qu'il était. Une prééminence en somme.
Un sommet? OM-Lyon en coupe en 2007 avec Kachkar qui danse, Niang qui embrase le stade, et mes collègues et moi 4 rangs plus bas...
Slts
S.A.N.O et J
Un bien curieux pseudo
Porté en effigie.
Vient-il d'Hokkaïdo
Ou des iles Fidji ?
Est-il un lourd fardeau
Empreint de nostalgie ?
Tu le portes en credo
Scrutant telle la vigie
Les questions des badauds
Sur l'étymologie