C est bien joli tout ca, mais a quand le retour du tatoo opiOM ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Bonjour à tous, petit nouveau dans l'écriture mais pas la lecture de l'opiom(rie), je me décide enfin humblement à investir les lieux, afin de discutailler de l'hoème en votre charmante (ou pas) compagnie
Par contre, je me dois de vous avertir... Je ne vie que pour Elie, mon appartement est tapissé (ce n'est pas sale) à sa gloire, je me suis rasé le crane en hommage et j'ai également une nette tendance à mettre du beurre dans mes épinards 2 min avant la fin de la cuisson.
Effectivement, pour être supporter de l'OM, il y a de quoi douter de sa santé mentale et pour investir les lieux, faut carrément être "Fada"
Concernant ma (mama)cassequête, j'en ai une collection complète, que je change en fonction des clubs d Elie, autant vous dire que je pense bientôt investir dans une nouvelle couleur...