08-06-2007, 19:36
Le Grand Poupougne a écrit :Non...mais parent avec Poupougnito de La Cité Michelis.....
C'est du lourd aussi. Mes respects.;)
Solide comme un wok !
08-06-2007, 19:36
Le Grand Poupougne a écrit :Non...mais parent avec Poupougnito de La Cité Michelis..... C'est du lourd aussi. Mes respects.;)
Solide comme un wok !
08-06-2007, 22:41
gUiLe a écrit :Ca devait être en 85. Ou peut être en 86. Mon père, grand supporter du sporting club de Toulon, tradition familiale oblige, faisait à lépoque du trafic dalcool frelaté. Ah ah, je men souviens comme si cétait hier, il passait ces dimanches dans le garage, avec sa vieille salopette et ses babouches[..........] Merci Papa et joyeux anniversaire !Fils du sexagénaire as des billetteries Entre donc t'allonger dans notre Fumerie...
09-06-2007, 13:36
cetace a écrit : Fils du sexagénaire as des billetteries Avec plaisir, mon cher.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
17-06-2007, 22:23
Parlons peu mais parlons bien
Salut a tous, moi c'est BoBo, j'ai 25 ans Ca fait longtemps que je parcourais le forum, sans m'inscrire (va comprendre :fou:) C'est chose faite a présent.
17-06-2007, 22:28
Bienvenue à toi
Hésite pas à compléter ta présentation avec les indications du premier post de ce topic ;) Profite bien de ta paillasse sans trop laisser de trace :mf_bluesb
18-06-2007, 09:45
Bonjour BoBo .
21-06-2007, 19:47
C'était il y a maintenant deux décennies d'ici,
un âge où tous les grands me servaient du "petit". J'avais pour confident, et compagnon de jeu, un rongeur nommé Bill, drôle et facétieux. Un jour où la bestiole avait souillé sa couche, je décidais tout seul qu'elle prendrait une douche : Frotte, asperge, récure avec le savon, Il fallait que mon Bill soit fier de sa toison. Je pensais alors que seule la myxomatose ou bien la nourriture mais à très forte dose pouvaient sans crier gare, lui ôter la vie, oubliant qu'un hamster, ça n'a pas de branchies. Dans un sanglot paniqué, je hurlai "au secours" si bien qu'on m'entendit partout aux alentours. Sautant dans ses babouches aux cris de son moutard Mon père rappliqua, et plutôt dare dare : Sauver l'animal, tenter de le décoincer De cette bonde dans laquelle il s'était engagé, Même une ventouse ne put rien y changer, Le paternel fut fixé et déclara le décés. O larmes,ô désespoir, j'étais l'unique coupable Me retrouvant ainsi seul, triste, inconsolable. Papa Dragnir est bon, et le samedi qui suivit, Pour adoucir la peine de son fiston meurtri sacrifia le farniente des soirées sabbatiques et m'offrit une place dans un endroit magique. Un pré vert, un ballon, et du blanc, et du bleu Des visages en colère, très inquiets ou radieux, Des "Hééélice, enc...lé", un charabia joyeux, Un régal que ce Vél', pour les oreilles, et les yeux ! Le petit a grandi, les saisons ont passé, Ma passion pour les bêtes s'est peu à peu émoussée Mais celle de L'OM, elle, n'a jamais plus cessée ! Désolé, j'ai séché pour les deux derniers...
21-06-2007, 20:17
Dragnir a écrit :C'était il y a maintenant deux décennies d'ici,Dans la mort d'hamster, Dame ! Adieu tracasseries Pour l'OM et son âme, viens dans la Fumerie...
22-06-2007, 04:57
Dragnir a écrit :Désolé, j'ai séché pour les deux derniers... Vu la qualité du reste, c'est pas bien grave
01-07-2007, 09:37
J'ai senti comme un coup de mou, serais-ce le mercato qui anesthésie vos velléités artistico-créatrices ?
Usual et consorts voici la nouvelle fournée, elle est toute chaude, étonnez-nous !
02-07-2007, 11:22
cetace Âge: 56 a écrit :J'ai senti comme un coup de mou, serais-ce le mercato qui anesthésie vos velléités artistico-créatrices ? Usual et consorts voici la nouvelle fournée, elle est toute chaude, étonnez-nous ! Franchement tu cherches là
04-07-2007, 22:23
Cela remonte à je ne sais plus, je n'avais pas encore l'âge de rouler en SOLEX.
Le père d'un ami BEGUE, travaillait pour la même boite qu'un certain Mr Lartigot. Ce Mr Lartigot n'était pas marchand de PIANO, il était representant d'une marque de colle trés puissante, capable d'assembler pour la vie une OTARIE à un SOUS-MARIN. Ce Mr Lartigot était également arbitre international, et avait été designé pour diriger la rencontre devant opposer l'olympique de Marseille à l'AS Monaco. Il était d'accord pour nous emmener avec lui au stade assister à la rencontre. Nous avons donc franchis les grilles et les differents services d'ordre dans la voiture de Mr Lartigot. Après un petit tour sur la pelouse pour verifier la fixation des filets sur les buts, sans que le moindre QUOLIBET ne fuse des tribunes, puisqu'elles étaient encores quasiment desertes, nous nous sommes retrouvés installés dans la tribune Jean Bouin à devoir patienter trois bonnes heures avant le debut du match sans avoir la moindre TOMATE à nous glisser dans l'ENTONNOIR. Le match se solda par une victoire nette et sans bavure 3-1 pour l'OM. A chaque but un petit gros à ma gauche, qui mastiquait une GOMME mentholé, sautait de joie et retombait invariablement sur mon petit ORTEIL gauche. Voilà cela doit faire plus de 25 ans mais je m'en souviendrai toujours. Cela fait un an aujourd'hui que j'ai quitté Marseille pour venir vivre dans les Landes. Le vélodromme me manque. Mais samedi j'irai à Dax voir l'OM affronter Bordeaux pour un match amical qui fait beaucoup parler dans la région. Les supporters de l'OM étant aussi nombreux que ceux de Bordeaux, par ici.
04-07-2007, 22:41
En attendant que tu sois adoubé en bonne et dûe en forme, bienvenue Tu connais déjà le chemin de ta paillasse
La ruelle était bien sombre ce soir là. Assez en tout cas pour que la gîte naturelle de ma démarche chaloupée m'entraîne irrémédiablement vers ce canal urbain qu'on nomme caniveau. J'avais abusé, j'avoue, j'en conviens, de bien trop de genres et de litres, jusqu'à boire à l'entonnoir des liquides que certains maitres en la matière qualifieraient de la catégorie du bizarre. Pendant que je me massais l'orteil qui avait souffert d'un changement spatio-temporel du nivellement d'un muret improbable, des formes oblongues vaporeuses me lançaient de loin et de biais quelques quolibets bien placés. non pas que je m'en souvienne, mais oser insulter le seul qui dans la soirée a réussi à faire tenir la bouteille de calva sur son nez, à la manière de l'otarie de l'aut' Harry, c'est comme se moquer d'un solex quand on n'est au volant que d'une ridicule Vespa napolitaine. C'est lâche et déloyal.
J'ai bien essayé de riposter, mais entre postillons et grommellements caverneux, les bougres ont crû avoir à faire à un authentique et éthylique bègue. Je m'énervais tout seul, à me relever, puis à laver l'affront avant de laver mon pantalon, la tomate n'était pas aussi écarlate que ma pigmentation avinée, et si j'avais réussi à trouver mes deux bras, je pense qu'ils auraient gouté d'un bras d'honneur bien placé. Pas de bol, j'ai jamais trouvé le deuxième bras ce soir là. La riposte graduée était donc impossible. Il fallait me concentrer et mettre la gomme dans une répartie cinglante et qui ferait date dans les annales de ce faubourg vraiment mal famé : "hé, vous tous là, [postillons] vous z'allez me lâcher la sa sa salopette [grumbl] où j'vais vous faire [haut le coeur] tâter du du du périscope de mon gros sous-marin" Aucune logique avec le recul, mais l'incohérence du propos, doublé d'une remonté de sangria aux pâtes m'a permis de remporter une victoire nette et éclatante sur l'adversité floue. Ce soir là, l'OM était champion d'Europe Extrait de "Souvenirs du 26 mai 1993" Post écrit avec, en fond, la sonate pour piano en Si mineur de Chopin
04-07-2007, 22:48
Vivivi, faut attendre le patron, mais à mon avis, tu as de bonnes chances .
Bravo
04-07-2007, 22:52
Respect Usual :punk1:
04-07-2007, 22:54
domiroche a écrit :Cela remonte à je ne sais plus, je n'avais pas encore l'âge de rouler en SOLEX.:paysan: Domiroche ton récit Nous coupe le sifflet Quand l'arbitre officie C'est pour époustoufler La novice d'ici Qui n'était que mouflet... Tu mérites ton diplôme Bienvenue sur opiOM...
04-07-2007, 23:08
Usual a écrit :La ruelle était bien sombre ce soir là. Assez en tout cas pour que la gîte naturelle de ma démarche chaloupée m'entraîne irrémédiablement vers ce canal urbain qu'on nomme caniveau. J'avais abusé, j'avoue, j'en conviens, de bien trop de genres et de litres, jusqu'à boire à l'entonnoir des liquides que certains maitres en la matière qualifieraient de la catégorie du bizarre. Pendant que je me massais l'orteil qui avait souffert d'un changement spatio-temporel du nivellement d'un muret improbable, des formes oblongues vaporeuses me lançaient de loin et de biais quelques quolibets bien placés. non pas que je m'en souvienne, mais oser insulter le seul qui dans la soirée a réussi à faire tenir la bouteille de calva sur son nez, à la manière de l'otarie de l'aut' Harry, c'est comme se moquer d'un solex quand on n'est au volant que d'une ridicule Vespa napolitaine. C'est lâche et déloyal. Quand Usual s'épanche Les émotions chavirent Faut se tenir aux branches Ca peut toujours servir Deux, trois verres de blanche Et vogue le navire... Grâce à Chopin et ces chopines Pour l'homologation j'opine...
04-07-2007, 23:30
Bienvenue Domiroche! Belle présentation, très étonnant de la part d'un Landais...
Re-bienvenue Usual!
05-07-2007, 07:06
Toi t'es au moins Béarnais pour dire ça !!
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |
|