16-06-2009, 18:38
patcino a écrit :salut bobo,merci
Tu prononce pas son 13 ?
Tu trouves que ca fait ptit slip ?
16-06-2009, 18:38
patcino a écrit :salut bobo,merci Tu prononce pas son 13 ? Tu trouves que ca fait ptit slip ?
16-06-2009, 18:50
Metropolis a écrit :Tu prononce pas son 13 ? je voulais t'appeler metro mais vu l'accueil je vais rajouter police :lol:
16-06-2009, 19:02
Metropolis a écrit :Tu prononce pas son 13 ?c'est au repos, espèce de tête d'ail que tié ![]()
16-06-2009, 19:39
Phacomochere a écrit :Bon allé, il est temps de se lancer, ça commence à devenir une question de bonne consciencePhacomochere ![]() Si comme pour moi elles te Sont les Facs aux mots chères Si tu n'es pas honteux Mon cher Phacomochère Du club calamiteux Trop souvent en jachère Victime de juteux Profits et surenchères De l'égo vaniteux D'un Pape bien en chaire De footballeurs miteux Taillés comme des pinschers Nos joueurs ce sont eux Qui nous passent au karcher Mon vieux tu en es gâteux Comme nous tous peuchère...
16-06-2009, 20:07
El Kolopo a écrit :Tout fraîchement débarqué de Montpellier, ma première rencontre avec le stade Vélodrome fut particulière car ce fut la première et la dernière fois que j'y supportais le visiteur... El Kolopo ![]() Elle colle au pot La confiture Comme un capo Dans la mâture Bougeant drapeaux Sans courbatures Et le troupeau Dans sa clôture Suis le tempo Copiant posture A fleur de peau Sa nourriture C'est son appeau Verte pâture Où l'on frappe au But sans toiture... El Kolopo Go, en voiture ! :Beep
16-06-2009, 22:04
Salut les jeunes, bienvenu
![]()
16-06-2009, 22:06
Ca en fait des arrivées!
![]() Bienvenue les gens, trouvez une paillasse, dépoussiérez-la un petit peu et amusez-vous bien! ![]()
16-06-2009, 22:11
merci les gars
![]()
El Kolopo a écrit :Tout fraîchement débarqué de Montpellier, ma première rencontre avec le stade Vélodrome fut particulière car ce fut la première et la dernière fois que j'y supportais le visiteur... avant le tacle, mozer avait reçu un mollard jaune, et des insultes de ziober..... aprés le tacle, il est parti directement vers les vestiaires, et il a quand même reçu par contumace le carton rouge mérité..... soit le bienvenu el kolopo, cétacé ayant publié les bans avec son exceptionnel talent ![]() bienvenue aux autres zossi ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Ne nous remercie pas trop vite
![]()
18-06-2009, 11:33
19-06-2009, 15:14
Je répète "Et Alors ... ?
![]() T'es jaloux qu'on me mentionne dans les journaux et pas touah ... ? ![]() C'est vendredi, la semaine a été longue (cambriolage du bureau toussa). Je m'excuse par avance ![]()
19-06-2009, 15:21
Stern a écrit :Je répète "Et Alors ... ? Et alors, t'yé mort t'yé mort, c'tou ![]()
19-06-2009, 17:45
Salut Haydjan
Bienvenu parmi nous ![]()
21-06-2009, 11:22
Bonjour!
Nouveau ici, ras le bol du bordel à l'OM, ras le bol de la gestion catastrophique de Dreyfus. Voilà ce que je ressens en ce moment.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci...
21-06-2009, 11:37
Salut à toi
![]()
21-06-2009, 12:16
Mytico a écrit :Ce n'est que sur le tard que l'OM j'ai rencontré, 2 saisons de reve au final sans precedent et une longue, tres longue descente aux enfers. J'ai vu les luttes des sans grade le chaos perpetuel instauré, j'ai vu les abimes s'ouvrir a nos pieds et bouchet sur la bonne voie nous relancer. Mytico ![]() Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ? Au golf avec un club, une balle et un tee Support cunéiforme troublant les asticots Tubercule de visée monté sur pilotis... Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ? Douze ans improductifs, dans une dynastie Un suffixe annonçant la fin des haricots Un drôle de coco, un trésor englouti... Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ? Des salons parisiens où à l'heure du tea Du chaudron marseillais bruissent quelques échos La juteuse province aiguise les appétits... Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ? Loin de tous ces salons où vibrent les chuchotis Un amoureux épris des mots pontificaux De laborieux efforts jetés vite aux orties... On se questionne tous En ce temps bien troublé Tonton pourquoi tu tousses Trop d'avoine plus de blé... ![]()
02-07-2009, 19:30
Exercice pour un gonze à l'aise, pas forcément speedy bien qu'ayant chaud aux fesses...
:biker_h4h |
|