02-07-2007, 17:10
IL n'y a aucun recrutement. Si, Luzi.
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
02-07-2007, 17:10
IL n'y a aucun recrutement. Si, Luzi.
![]()
02-07-2007, 17:24
Pour l'instant vous avez réussi à conserver des joueurs qui avaient des vélléités de départ (Didot) ou qui étaient convoités (Mensah, Bourrillon)... C'est déjà pas mal.
02-07-2007, 18:04
D'ailleurs, il serait temps qu'on prenne un arrière droit...
On ne pourra pas faire mieux qu'avec Mario, c'est sûr ![]()
02-07-2007, 19:13
02-07-2007, 21:16
Old Trafford >> Utaka a joué sur un côté au début de la saison 2005/2006. Il était même l'un des meilleurs Rennais (pas difficile à ce moment...).
Par la suite, il a plus souvent joué dans l'axe mais a quand même souvent pêché dans la finition. Cette saison, il n'était qu'à trois buts à la mi-saison. Il a été handicapé par une vilaine blessure au genou et un Utaka à 50% de ses moyens physiques...
07-07-2007, 10:51
Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ?
Concernant Melchiot, d'après l'Equipe, Wigan le paye deux fois et demi plus que vous... Comment lutter ?
07-07-2007, 11:03
roy keane a écrit :Dur dur de recruter C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume ![]()
07-07-2007, 12:58
Rennes a une joli petite équipe. Bon ca peut se placer derriere Lyon et l'OM en concurence avec Lens.
![]() SONY a écrit :Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ? Oui, je le suis. J'ai toujours apprécié ce joueur. Technique, élégant, sachant faire jouer ses partenaires. Il a déclaré aimer jouer à côté d'un joueur qui aime prendre les espaces : avec Briand, il sera heureux. Beaucoup de supporters rennais sont méfiants. Joueur âgé, mauvais caractère. Autant dire que les premiers matches de Pagis seront importants car le public rennais a tendance à siffler rapidement... Usual a écrit :C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume Thanx Usual ;)
19-07-2007, 21:46
sports.fr a écrit :Amical: Rennes remporte la Cannes CupUne future étoile, ce buteur, parait-il ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
19-07-2007, 21:56
LadyKillers a écrit :Une future étoile, ce buteur, parait-il ...Il finira à Nice ... ![]()
28-07-2007, 09:56
Voici les nouveaux maillots :
![]()
28-07-2007, 09:58
(On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...)
28-07-2007, 10:40
roy keane a écrit :(On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...) A cette heure ci, il se fait un After...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
28-07-2007, 10:47
Dommage que le sponsor soit un peu trop voyant, sinon je trouve les maillots réussis. Puma se prend quand même plus la tête qu'Adidas...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2007, 10:56
Je pense au contraire que Puma veut être plus sobre que l'entreprise d'en face. Adidas a malheureusement de plus en plus tendance à vouloir s'aligner sur Nike et ses maillots marketing d'un mauvais goût affligeant. Espèrons que la marque qui a su nous accompagner dans les moments de joie (oui, faut pas déconner, en D2 on vend pas assez de maillots alors faut pas soutenir ses "clubs historiques") reviennent à ses fondamentaux et arrêtent les créations douteuses et les coloris flashy et baveux.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-07-2007, 10:58
C'est les trois mêmes avec juste la couleur qui change, et les mêmes que Bordeaux le scapulaire en moins...
29-07-2007, 00:52
Le bleu marine a beaucoup de succès auprès des supporters.
Le plus beau à mes yeux restera celui utilisé à Paris il y a deux saisons. Mailot blanc, short blanc, bas blancs, très peu de sponsors. Dommage qu'il n'ait jamais été utilisé après. Hey Petter, si on montait un groupe de rocs ? ;)
29-07-2007, 10:30
J'ai pas dit que les trouvais pas beau hein, d'ailleurs le blanc est classe, je répondais à Miki qui estimait que puma se prenait plus la tête qu'Adidas. ;)
|