21-05-2007, 20:56
On s'en fout, on est champion d'Europe, champion de France, on a gagné les coupes de la Ligue et de France en mai prochain
Quadruplé historique
Quadruplé historique
21-05-2007, 20:56
On s'en fout, on est champion d'Europe, champion de France, on a gagné les coupes de la Ligue et de France en mai prochain
Quadruplé historique
21-05-2007, 20:57
aim for the top
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-05-2007, 21:06
L'intérêt de sa qualifier pour la Champion's si c'est pour embaucher des joueurs moyens moins type leader price ? Mirifique.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-05-2007, 21:09
himself a écrit :Désolé yourself, je ne m'y ferais jamais à cette idée. Tu n'aurais pu eu envie de vivre, mercredi dernier, une nuit enivrante à la Sevilla ? Moi, si. J'échange volontiers 5 coupes de France de l'OM contre une simple coupe UEFA. Parce qu'une coupe d'Europe telle qu'elle soit est une coupe d'Europe. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-05-2007, 21:28
kdom93 a écrit :Je crois que je me suis laissé un peu emporter dans le feu de l'action. En fait c'est trop la honte, on va meme pas pouvoir gagner l'intertoto. :blondblush1: Dirigeants demission ! Rendez nous Gimenez, Mendoza, Johansen, Ferreira qu'on joue de la vraie compet' europeenne, celle qui se joue le mardi à 17 h au mois d'aout au fin fond du Koslovakistan.
21-05-2007, 21:35
Bordel on peut pas faire le triplé historique jamais réussi par un grand d'Europe : gagner 3 fois de suite l'Intertoto
Soyons réalistes, nous avons toutes nos chances pour les 8e si on ne se fait pas piller : avec Perrin on avait finit 3e derrière le futur vainqueur et les Galactiques avec Celestini et Meïté, alors bon ... Pis quand on voit Bordal et leur équipe à 2 € passer à pas loin des 8e GROUPE C 1 Liverpool 13 pts 2 PSV10 pts 3 Bordeaux 7 pts 4 Galatasaray 4 pts
21-05-2007, 22:36
Draikin a écrit :C'est juste statistique, le classement UEFA des clubs n'est pas si idiot que ça :rld il y a 8 groupes c'est ça?
21-05-2007, 22:37
Tim89 a écrit : Tu es sûr que les QUATRE clubs que tu as cités auront bien chacun une place ? demande a ma source:lpouletda j'ai fait juste copié collé
21-05-2007, 22:39
Lorenzin a écrit :Désolé yourself, je ne m'y ferais jamais à cette idée. pas touche au record:punk1: ben il aurait suffit de la gagner en 2004 ou en 99 autant la coupe des coupes avait une signification autant celle la c'est on est moins fort que les autres qui se font eliminer en 1/4 de C1 mais on est champions d'europe quand meme je sais pas mais ça me fait bizarre quand meme
22-05-2007, 09:45
Les cahiers du football se lachent dans leur diaporama sur notre qualif en LDC:
"Non, franchement les gars, pourquoi vous partiriez? Imaginez la Ligue des Champions avec le grand retour de Fiorèse, c'est pas des moments que vous avez envie de vivre peut-être?" "Franck, simplement, pas trop déçu d'avoir raté la fiesta des Lyonnais en restant à l'OM, en définitive?"
22-05-2007, 09:54
Lorenzin a écrit :Tu n'aurais pu eu envie de vivre, mercredi dernier, une nuit enivrante à la Sevilla ? Moi, si.Il faut remettre les choses dans leur contexte, en France on a connu que deux fois ce genre de nuit en 60 ans. Les coupe d'Europe est le jardin des Espagnols, Allemands, Italiens et Anglais. roudoudou a écrit :Les cahiers du football se lachent dans leur diaporama sur notre qualif en LDC:C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer.
22-05-2007, 09:57
deepbluebdr a écrit :C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer. C'est pas spécialement anti-OM: la deuxième vignette par exemple, est clairement une pique contre l'OL.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2007, 10:00
Elephant Bird a écrit :Bordel on peut pas faire le triplé historique jamais réussi par un grand d'Europe : gagner 3 fois de suite l'Intertoto Ouais enfin le classement est trompeur, car lors de la derniere journée le PSV était déjà qualifié. A mon avis, ils ne se seraient pas fais etriller 3-0 par les ragondins si facilement avec un autre cas de figure.
22-05-2007, 11:34
deepbluebdr a écrit :C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer. La plupart des gars qui taffent aux CDF sont pour l'OM... nous même on déconne avec Fiorèse...
22-05-2007, 11:49
GodFather a écrit :La plupart des gars qui taffent aux CDF sont pour l'OM...Ah ok, je n'avais pas remarqué, :blondblush1: Qui aime bien chatie bien donc. Comme je ne suis pas fan de ce genre de satirique, j'ai certainement un mauvais jugement.
23-05-2007, 20:33
deepbluebdr a écrit :Il faut remettre les choses dans leur contexte, en France on a connu que deux fois ce genre de nuit en 60 ans. Les coupe d'Europe est le jardin des Espagnols, Allemands, Italiens et Anglais.Je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans la mesure où les belgas (Anderlecht), les nederlandos (Ajax)et portuguès en ont gagné un nombre dans les années 70 à 90. Je crois que c'est une question d'état d'esprit, de rage de vaincre. A comparaison la mentalité des francuske c'est de la gnognotte. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-05-2007, 21:37
Lorenzin a écrit :la mentalité des francuske c'est de la gnognotte.on est pas français on est marseillais avant tout
23-05-2007, 22:22
roudoudou a écrit :Le classement UEFA des clubs sur 2002-07: on est 39ème à égalité avec Lens, en sachant que tous les clubs au dessus de nous ne seront pas en poule de LDC (Juventus, La Corogne, Parme (?),...).Tu y étais presque. :) Clique ici pour voir les futurs chapeaux : http://www.xs4all.nl/%7Ekassiesa/bert/ue...l2007.html Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-05-2007, 22:51
Un groupe Arsenal, Benfica, Levski Sofia ca peux passer je pense...
23-05-2007, 23:46
Je ne me fais pas d'illusion sur le fait que nous soyons des pitres en terme de coef en champion's league m'enfin comment le VfB Stuttgart peut se retrouver devant nous ils l'ont encore moins jouée que nous depuis 15 ans
|