24-05-2007, 00:33
elle a reelement servi a quelque chose notre finale au niveau du coef?
24-05-2007, 00:33
elle a reelement servi a quelque chose notre finale au niveau du coef?
24-05-2007, 00:47
Aller en finale ne garantit pas plus de points,ca donne juste l'avantage de gagner plus de matchs.
Un club eliminé en 1/4 mais ayant gagner tous ses matchs ou presque gagnera plus de points qu'un finaliste n'ayant fait que des nuls ou presque.
24-05-2007, 01:20
merci des zexplication
24-05-2007, 01:49
Pixie a écrit :Je ne me fais pas d'illusion sur le fait que nous soyons des pitres en terme de coef en champion's league m'enfin comment le VfB Stuttgart peut se retrouver devant nous ils l'ont encore moins jouée que nous depuis 15 ans Ton coefficient est en partie sur la base de l'indice UEFA de ton pays. C'est pour ca que le real est toujours dans le premier chapeau en ayant fait de moins bons parcours que la Roma ou Lyon par exemple.
24-05-2007, 09:22
Pixie a écrit :Je ne me fais pas d'illusion sur le fait que nous soyons des pitres en terme de coef en champion's league m'enfin comment le VfB Stuttgart peut se retrouver devant nous ils l'ont encore moins jouée que nous depuis 15 ans Parcours corrects en C1 et C3 depuis 5 ans (les années européennes) alors que nous, mis à part notre finale... :vod:
24-05-2007, 09:26
Acarp47 a écrit :Ton coefficient est en partie sur la base de l'indice UEFA de ton pays. C'est pour ca que le real est toujours dans le premier chapeau en ayant fait de moins bons parcours que la Roma ou Lyon par exemple. Non, c'est l'inverse, le coefficient d'un pays est calculé sur la moyenne des résultats des clubs de ce pays Ce qui, au passage, ferme la bouche des lèche-culs de LOL car si Lyon va loin, l'indice monte peu ou pas du tout sur les autres se vautrent Le Real profite de ses multiples passages de 1er tour de C1, de ses demis, de ses quarts et de ses huitièmes. Tant qu'il ira en quarts chaque année ou presque, il sera toujours dans le 1er chapeau.
24-05-2007, 11:25
Juanito a écrit :Un groupe Arsenal, Benfica, Levski Sofia ca peux passer je pense... Ce serait toujours mieux qu'un Barça / Roma / Werder / OM. :blondblush1: Encore qu'il y aurait du spectacle au Vélodrome :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-05-2007, 12:10
Y'a pas à dire, la Ligue des Champions à Marseille, c'est la grande classe... :rld
24-05-2007, 13:37
:rld
avec tous les trappeurs qui traînent par ici, faut bien ça non on le mérite bien le déodorant voiture spéchiole grandes oreilles :183zm:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-05-2007, 14:09
c'est pas Bamogo qu'on voit au fond sur l'image ??
sympa de l'associer à la C1..... :183zm: ________________________________________________________________________
24-05-2007, 14:22
Il joue à Vigo,sponsorisé par Citroen...
24-05-2007, 14:24
GodFather a écrit :Il joue à Vigo,sponsorisé par Citroen... http://images.google.fr/images?hl=fr&q=L...%ABn&gbv=2
24-05-2007, 15:07
il faut espérer que la seule fois ou on se tapera la honte l'année prochaine c'est quand les équipe verront notre maillot spécial coupe d'europe....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-05-2007, 15:13
Moi je le trouve pas mal. Il est de la couleur du point sur le i de Opiom en haut de page...
24-05-2007, 15:15
Juanito a écrit :Moi je le trouve pas mal. Il est de la couleur du point sur le i de Opiom en haut de page... Tu vois un point sur le i toi ? :langue: Tarlak a écrit :Non, c'est l'inverse, le coefficient d'un pays est calculé sur la moyenne des résultats des clubs de ce pays Ce qui, au passage, ferme la bouche des lèche-culs de LOL car si Lyon va loin, l'indice monte peu ou pas du tout sur les autres se vautrent Non je persiste! Chaque victoire ou match nul d'un club francais en coupe (indifféremment UEFA et C1) fait monter un capital de points sur une année. Ce total est divisé par le nombre de clubs francais ayant participé aux coupes (hors tours préliminaires qui comptent pour moitié) pour obtenir l'indice annuel. L'indice de la france est la moyenne des 5 derniers indices annuels. Voir ici L'indice des clubs est calculé sur la base de la somme des victoires (2pts) et des matchs nuls (1pt) sur les 5 dernières saisons (on appellera ce total "base de l'indice"). Ensuite, le total est calculé en faisant 0.333 x indice pays + base de l'indice Comme expliqué ici (en italien) voila! Edit piaf : Cela revient à faire la moyenne pondérée (3/4 club, 1/4 pays) des performances du club et de son pays d'origine, puisque la pondération du pays est 3 fois moins grande que celle des clubs seuls.
24-05-2007, 15:34
SONY30 a écrit :Tu vois un point sur le i toi ? :langue: La question est plutot, ne le vois tu pas?? :langue:
24-05-2007, 15:42
Juanito a écrit :Moi je le trouve pas mal. Il est de la couleur du point sur le i de Opiom en haut de page... Dans l'absolu il est pas mal mais pas pour l'OM. Ca m'énerve cette mode des marketeux de nous pondre des maillots "third"! J'ai jamais vu quelqu'un dans la rue avec un tel maillot...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2007, 15:49
jeroemba a écrit :Dans l'absolu il est pas mal mais pas pour l'OM. C'est le football moderne...Faut s'y faire. C'est vrai que c'est commercial a fond, mais qu'est ce que vous voulez, ca se vends et ca fait un peu de tunes pour le club. Si ca peux aider a boucher le trou dans la caisse :rld Et le maillot third ne sert pas "que" poiur l'europe. On est obligé d'avoir un maillot dont la couleur differe des deux autres blanc et bleu ciel. Sinon on se retrouve avec des maillots pas super distinctif quand on jou contre strasbourf, auxerre ou autres...
24-05-2007, 15:51
jeroemba a écrit :Dans l'absolu il est pas mal mais pas pour l'OM.Pourtant le "or" du centenaire ou le premier "noir" (2000 je pense) avaient eux un succes certain par exemple. Après c'est sur que les couleurs de l'OM etant le blanc et le bleu ciel, quand on a fait un maillot blanc et un maillot bleu ciel, baaah le troisieme est forcement d'une couleur differente. :add_vache |