25-05-2007, 15:16
bedo a écrit :Ou GodFather est antillais:langue:Nous en concluons donc que les antillais ont de gros doigts...
25-05-2007, 15:16
bedo a écrit :Ou GodFather est antillais:langue:Nous en concluons donc que les antillais ont de gros doigts...
25-05-2007, 15:31
GodFather a écrit :Il a vraiment dit ça? a quand une ligue des champions de L2 ? :punk1:
25-05-2007, 17:29
jici a écrit :a quand une ligue des champions de L2 ? :punk1:Ca a existé... Paris l'a même gagné.:ball:
25-05-2007, 19:52
Masterjm a écrit :Nous en concluons donc que les antillais ont de gros doigts...Au moins un ! @ Mathildien
26-05-2007, 14:27
GodFather a écrit :Creteil vs Montpellier c'est avant tout un duel de scoreurs: Rui Pataca vs Lafourcade mais aussi de coach:Courbis vs Jorge...J'espère que les spectateurs présents ont tous été remboursés ! C'est dommage que Tutur Jorge n'avait plus sa moustache pendant ce match parce que elle serait tombée toute seule... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-05-2007, 14:56
Ca me rappelle un OM-péhèsseugé ou le péhèsseugé était entrainé par Georges et Troch. Le virage sud avait sorti une banderole où était écrit :
Citation :DES MOUSTACHES POUR CACHER VOTRE HONTE
26-05-2007, 15:08
Surnommé dupont et dupond.
26-05-2007, 15:13
Acarp47 a écrit :Ca me rappelle un OM-péhèsseugé ou le péhèsseugé était entrainé par Georges et Troch. Le virage sud avait sorti une banderole où était écrit : Ou alors ce match de coupe d'europe du PeSeGe, contre un club britanique (Liverpool?), ou tout le banc des remplaçants avaient arborés une magnifique réplique de la moustache à Artur L'humour anglais...:roll1:
26-05-2007, 15:24
Dadinho a écrit :Ou alors ce match de coupe d'europe du PeSeGe, contre un club britanique (Liverpool?), ou tout le banc des remplaçants avaient arborés une magnifique réplique de la moustache à Artur Je confirme... Je crois que c'est ce jour là où Steve Mc Manaman avait explosé à la face du monde Ralala qu'il était bon lui :incline:
26-05-2007, 15:28
Acarp47 a écrit :Je confirme... Je crois que c'est ce jour là où Steve Mc Manaman avait explosé à la face du monde Voui, mais on n'a jamais vraiment pu recoller les morceaux...:Pixie Mais je l'aimais bien aussi le Steve!
26-05-2007, 17:42
Son ciseau contre Valence au Stade de France
07-06-2007, 15:17
CaveMan a écrit ::ara-opiom ENFIN :ara-opiom enfin ont y est sa va nous changé .... avant on se faisait todre par des clubs sortit du trous fion du monde, maintenant sa sera par de grand et beau club, de plus ont va touché plein de d'argent:meuh
07-06-2007, 15:22
cosa_ultras a écrit :enfin ont y est sa va nous changé .... :117xb: t'as eu une mention à ton bac SMS ?
07-06-2007, 15:26
Le SMS n'est-il pas là pour abréger les mots ?
Je comprends pas le "ont" à la place du "on"... C'est peut être pas du SMS jici !
07-06-2007, 15:27
SONY a écrit :Le SMS n'est-il pas là pour abréger les mots ? Cela fait encore plus peur alors
07-06-2007, 16:10
merci les gars , désolé de ne pas maitrisé comme vous le francais, mais pendant les cours "je lisais france football"@ k....
07-06-2007, 16:12
cosa_ultras a écrit :merci les gars , désolé de ne pas maitrisé comme vous le francais, mais pendant les cours "je lisais france football"@ k.... pourtant il écrivent bien en Français ;)
18-06-2007, 11:33
Il faut qu'entre
Liverpool Arsenal Valencia Benfica Ajax Werder Bremen Celtic Steaua Bucuresti Lazio Roma au moins un de ces clubs se fasse sortir en tour préliminaire sinon ça sera le 4 eme chapi chapo pour les nouzot' Nous sommes quand meme les premiers "repechables" pour le troisieme saladier m'enfin
18-06-2007, 11:36
Pixie a écrit :Il faut qu'entre4ème Chapeau... Comment on dit massacre en football ?
18-06-2007, 11:40
La lazio et le celtic peuvent trébucher, les autres ça m'étonnerait.
La Lazzio aura du mal car les italiens ne sont een général pas prêt pour le tour préliminaire de la LDC car ils sont en pleine préparation à cette époque de l'année. Les ecossais (que ça soit les rangers ou le celtic) sont coutmunier du fait de se rater en tour préliminaires. Si on reste dans le 4e chapeau e que l'on tire un groupe de fou ça calmera peut être enfin se qui considère que la LDC est la prioriité l'année prochaine. Un groupe relevé permettrait de voir de gros match et d'apprendre ce qu'est le haut niveau. |