C'est con quand même, je pense que le Zub a le talent d'être un grand, mais apparemment il n'a pas trop le moral en ce moment (un peu comme Cissé) mais quand un def n'est pas en confiance, ça se traduit pas des erreurs d'inattention qui se concluent souvent pas des buts. Et le CSC du week end dernier n'a pas arrangé la chose, malheureusement.
Moi j'y crois en Zubar, mais en ce moment il lui faut peut-être un peu de confiance, mais difficile de redonner de la confiance à un def en le faisant jouer et risquer de se prendre des buts...
Si Zubar avait été brésilien comme André Luiz, nigérain comme Taïwo ou issu du PSG comme Déhu... tout le monde s'accorderait à dire que :
c'est une buse,
qu'il n'a pas le mental pour jouer ici,
qu'il ne s'adaptera jamais,
qu'il n'a aucun avenir à l'OM,
qu'il ne sait pas se placer,
qu'il est aussi intelligent que Taïwo.
Tout le monde sortirait, stats à l'appui, le nombre de buts qui lui sont directement imputables depuis quelques mois.
Mais comme il est français et que les Français savent être assez polis pour éviter les sujets qui fâchent, on dit que c'est un espoir, qu'il peut jouer à tous les postes, qu'il a un potentiel incroyable, qu'il va devenir un monstre, qu'il lui faut du temps.
Alllllééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
C'est ainsi qu'on peut se permettre de pourrir M'Bami même en cas de bon match, pareil pour Taïwo, que Cana sera toujours essseptionnel.
De grâce, arrêtons cette indulgence discriminatoire.
captain olorin a écrit :C'est con quand même, je pense que le Zub a le talent d'être un grand, mais apparemment il n'a pas trop le moral en ce moment (un peu comme Cissé) mais quand un def n'est pas en confiance, ça se traduit pas des erreurs d'inattention qui se concluent souvent pas des buts. Et le CSC du week end dernier n'a pas arrangé la chose, malheureusement.
Moi j'y crois en Zubar, mais en ce moment il lui faut peut-être un peu de confiance, mais difficile de redonner de la confiance à un def en le faisant jouer et risquer de se prendre des buts...
Si Zubar avait été brésilien comme André Luiz, nigérain comme Taïwo ou issu du PSG comme Déhu... tout le monde s'accorderait à dire que :
c'est une buse,
Tout le monde sortirait, stats à l'appui, le nombre de buts qui lui sont directement imputables depuis quelques mois.
Mais comme il est français et que les Français savent être assez polis pour éviter les sujets qui fâchent, on dit que c'est un espoir, qu'il peut jouer à tous les postes, qu'il a un potentiel incroyable, qu'il va devenir un monstre, qu'il lui faut du temps.
C'est ainsi qu'on peut se permettre de pourrir M'Bami même en cas de bon match, pareil pour Taïwo, que Cana sera toujours essseptionnel.
:blondblush1: il est malien cana ??? comme l'autre ??
farias a écrit :ben zoubi pour moi c'est lateral droit pour pouvoir exploiter sa puissance et ces ouvertures !!!!!
tu mets bonnart a gauche et tous va bien
ms surtout pas zubar dans l'axe pas assez bon en concentration pour etre intraitable dans l'axe !!!!
si gerets pense a lugano pour faire venir des joueurs turcje le suis aveuglement :Pixie
bah bien que le championnat turc soit en bois, les salaires pratiqués dans les 3 clubs stambouliotes sont tres elevés.....et même le prix d'acquisition ne doit pas être donné non plus...
c'est une buse,
ceci dit, c'est vrai qu' on fait preuve souvent de préjugés footballistique non fondés...
Dragnir a écrit :Faty blessé, Rodriguez qui reprend, on va sûrement revoir le Zub ce samedi contre Lorient.
Parle pas de malheur
Haydjan a écrit :bah bien que le championnat turc soit en bois, les salaires pratiqués dans les 3 clubs stambouliotes sont tres elevés.....et même le prix d'acquisition ne doit pas être donné non plus...
En même temps faut pas s'étonner, eux y mettent 3 mios pour Cesar :mf_laug2