31-10-2007, 13:44
Dommage que l'on est troqué Civelli contre Zubar, il faut demander aux responsables de ce choix aux responsables. J'ai toujours trouvé Civelli plus rassurant que cette brêle de Zub, on récolte ce que l'on sème.
31-10-2007, 13:44
Dommage que l'on est troqué Civelli contre Zubar, il faut demander aux responsables de ce choix aux responsables. J'ai toujours trouvé Civelli plus rassurant que cette brêle de Zub, on récolte ce que l'on sème.
31-10-2007, 14:01
Hé ho, ça va bien là, si vous voulez pas de mon Zubzub, vous pouvez crier à la face du monde votre profond désarroi chez les pessimistes !
Il est beau, il est élancé, il a de grandes jambes, un très bon jeu de tête et il fait participer toute la défense avec lui. Je trouve même assez honorable de laisser espérer Metz qui méritait de marquer. C'est un footballeur avec un état d'esprit irréprochable, qui accepte de jouer même quand il sait qu'il va mal jouer. Vous serez bien gentils de laisser vos tongs à l'entrée de ce topic et d'aller vociférer vos balbirs ailleurs. Cordialement et Zubarement
31-10-2007, 14:02
Puis RenatooôôôÔÔ marque du bon côté, lui ce qui n'est pas négligeable
31-10-2007, 14:06
_Mazargues a écrit :Puis RenatooôôôÔÔ marque du bon côté, lui ce qui n'est pas négligeable Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il joue au Gimnasia de Plata, et que la plupart des supp' en avait fait une poupée vaudou géante, fustigeant sa lenteur et ses erreurs de placement. Tiens comme ...
31-10-2007, 14:13
Usual a écrit :Hé ho, ça va bien là, si vous voulez pas de mon Zubzub, vous pouvez crier à la face du monde votre profond désarroi chez les pessimistes ! :lol: Bon état d'esprit ceci dit le ronald, je critique juste la façon que les amateurs ont de le considérer. Loin de moi l'idée de relancer le débat Civelli/Zubar.;)
Solide comme un wok !
31-10-2007, 14:22
Espigoulien a écrit ::lol: Y'a pas de débat de toute façon Il y a une chose qui me chiffonne vraiment pas mal avec lui, c'est que son moral influe vraiment trop sur sa concentration. C'est frappant de le voir complètement perdu dès que l'équipe subit, de le voir perdre ses moyens dès que la pression monte, notamment en fin de match. Autant il début ses matchs avec des placements crédibles, une attention de chaque instant, autant il a des passages à vide à répétition qui m'inquiètent.
31-10-2007, 14:35
Usual a écrit :Y'a pas de débat de toute façonZubar est un de mes joueurs préférés ,mais sur les deux buts Messins,il se rate ,je pense que pour l'instant,il n'a pas le niveau pour jouer à L'om.
31-10-2007, 14:36
captain olorin a écrit :C'est con quand même, je pense que le Zub a le talent d'être un grand,ça dépend ce que tu entends par grand ? Un futur sélectionnable en EDF ? Un joueur qui sera capable de tenir la baraque régulièrement et correctement ? Quand on voit que Puygrenier se fait flinguer sur France Foot 2 alors que c'est un excellent défenseur Un joueur capable de diriger, commander la manoeuvre de sa défense quand tout va mal ? Capable d'apporter sa puissance physique dans le camp adverse, pour presser et faire basculer le sort d'un match en faveur de son équipe ? Un futur ballon d'or ? Qui a part Canavarro, on va dire par défaut, n'a pas vu un défenseur obtenir ce trophée depuis Beckenbauer..en 1976 ? Ben il a du boulot le garçon. Tout au plus on peut voir en lui un honorable défenseur de L1, qui pourrait au sortir d'un saison pas trop pourrie en France, faire banquette en Angleterre mais c'est pas gagné non plus dans l'immédiat. Ou alors on a pas la même idée du mot grand joueur. ;)
31-10-2007, 14:40
fbi_13 a écrit :Zubar est un de mes joueurs préférés ,mais sur les deux buts Messins,il se rate ,je pense que pour l'instant,il n'a pas le niveau pour jouer à L'om.Moi aussi je l'aime, bien mais sur le second but il se retourne comme une tarlouze. :D Sur le 4 derniers buts encaissés par l'OM, ben....il est dans le coup des 4.
31-10-2007, 14:42
deepbluebdr a écrit :ça dépend ce que tu entends par grand ? L'EdF, il ira un jour, il a participé à toutes les sélections nationales de sa jeune carrière jusqu'à être capitaine des Espoirs. Tenir la baraque correctement, c'est tout ce qu'on lui demande, c'est son boulot, et pour le moment, il manque de sérénité. Diriger et commander une défense, ça ne se décrète pas à son âge, mais ça arrive avec les années et l'expérience. L'exemple Puygrenier en est la confirmation. Apporter sa puissance physique, il le fera le jour où on aura une équipe capable de ne pas craquer dans le dernier quart d'heure. Pour le moment, on subit tous nos matchs et aucun de nos défenseurs ne peut se permettre de monter apporter le surnombre. Pour le ballon d'or, ça m'attriste que tu en parles, Cannavaro n'avait aucune raison de le recevoir, et ce trophée n'a que peu de crédibilité. Un défenseur en France aura plus de difficulté à se faire reconnaitre qu'en Angleterre. En Albion, il suffit d'être puissant, le reste passe tout seul, même Meïté s'en sort. Par ici, le jeu est plus tactique, et le placement est primordial, c'est une énorme différence. Ma foi, on a en effet pas la même définition d'un grand joueur, mais il deviendra à coup sûr un grand défenseur
31-10-2007, 14:46
deepbluebdr a écrit :Moi aussi je l'aime, bien mais sur le second but il se retourne comme une tarlouze. Il a mis un but contre son camp. Rien à redire, grosse erreur. Le but de Bonnart, je ne sais pas pourquoi tu lui donnes, le petit manceau n'avait rien à faire à couper la balle au premier poteau ... Le premier but messin est pour lui, c'est évident, même si l'effet du ballon est étrange, il se fait bouffer au démarrage. Le second but messin n'est absolument pas pour lui, Zenden tire dans les pieds de Givet qui frappe en fermant les yeux. Tu mets 5 joueurs dans 10m², tu m'étonnes que ça parte en vrille. Faut rien exagérer
31-10-2007, 14:50
Un petit passage au milieu de terrain, si c'était possible, ça lui ferait pas du bien?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
31-10-2007, 15:03
Usual a écrit :Il a mis un but contre son camp. Rien à redire, grosse erreur.Béh tu vois je ne raisonne pas en ce sens, et j'aurai du le précisé. Pour ma part je ne lui tiens pas rigeur de cet autogoal, le ghars il veut s'interposer, il maitrise ni sa course ni son élan, ni le ballon il la met dans son camp, ça arrive. Par contre là ou je suis sévère, pour avoir été défenseur moi même, pas au même niveau certes, mais l'exigence était identique, c'est que quans tu fais face a un adversaire, tu te retournes pas sur sa frappe, ce qu'il fait hier soir sur le second but même si Zenden le meilleur latéral gauche du monde panique. Mais sur le CSC de Bonnart à Sochaux il se fait d'abord débordé, et hier soir il nous fait une Taïwo sur le premier et le second on en a parlé. A part ça je l'aime bien, comme tous les joueurs dont j'attends encore qu'ils explose et confirme le talent que d'aucun voient en eux. Mais là c'est un coup je te vois, trois coups je te vois plus. C'est le type de joueurs qui malgré tout a sa chance contrairement a d'autres dont on ne veut même pas entendre parler. Ou que rien que le nom file de l'urticaire aux allergiques. ;)
31-10-2007, 15:19
Usual a écrit :Y'a pas de débat de toute façon Ui, c'est inquiétant. Pour lui car j'ai peur qu'il nous fasse une Christanval avant l'heure. Pour l'OM car on est obligé de le faire jouer pour ne pas qu'il sombre. Il est courageux, on n'oublie pas de saluer ce courage qui lui a permis de tirer le pénalty en finale de Coupe. Mais je doute qu'à ce rythme, sa route vers l'EDF soit toute tracée. Et encore plus qu'elle passe par Marseille. :(
Solide comme un wok !
31-10-2007, 18:20
Oc! a écrit :Pourquoi cette explosion de la palette chromatique? et pourquoi pas ? c'est pas ça aussi la Punk Attitude !? Usual a écrit :C'est frappant de le voir complètement perdu dès que l'équipe subit, de le voir perdre ses moyens dès que la pression monte, notamment en fin de match. Ouaip', c'est d'autant plus inquiètant que l'idée que je me fais d'un grand joueur c'est justement un mec qui sait jouer de la même façon qu'il soit dans son jardin, sur un terrain de CFA, en L1 ou en finale de Coupe du Monde...ça peut s'aquerrir avec le temps mais y me semble que déja l'année dernière Ronald lui même reconnaissait manquer de concentration ? Bouge toi le derche Ronald et arrète de penser au poulet boucané que tu vas t'enfiler après le match quand il reste 20 minutes à jouer !!!
31-10-2007, 18:45
deepbluebdr a écrit :ça dépend ce que tu entends par grand ?Et Mathias Sammer, c'est du boudin ?
31-10-2007, 18:48
Usual a écrit :Ma foi, on a en effet pas la même définition d'un grand joueur, mais il deviendra à coup sûr un grand défenseurEn même temps il joue défenseur, :) à moins qu'il ne devienne un grand attaquant. ou qu'un défenseur ne soit pas un joueur....:blondblush1: Qu'il ne devienne pas grand joueur ou qu'il devienne grand défenseur...quoi qu'il arrive, on va devoir attendre....peut être longtemps. A moins que pour être considéré comme grand joueur il faille simplement avoir du coffre....pour le moment, il n'en prend pas le chemin. Par ailleurs, je n'invente rien, je viens de lire la Provence, Zubar a été élu plus mauvais Olympien, c'était Metz en face. ;)
31-10-2007, 18:59
keyser a écrit :Et Mathias Sammer, c'est du boudin ?Bien joué Keyzer, je l'attendais à vrai dire, ;) Mais je ne suis pas sûr que le joueur de Dortmund évoluait 100 % en défense centrale, avec son club, c'est pourquoi je l'ai zappé. Cela dit, c'était effectivement...(pas aussi grand que Kaiser Franz) un grand joueur...éh béh rien que là, on voit le chemin que doit parcourir Ronald, qui se rapproche plus effectivement comme le dit Espi., d'un Cyprien, ou d'un N'Gotty que d'un Marius Trésor, niveau qui semble plus atteignable que les joueurs de la manschaft, champion du Monde et (ou) d'Europe et vainqueurs de la LDC.
31-10-2007, 21:51
Avant de devenir un grand joueur le petit Ronald devrait devenir un grand garçon et assumer ses conneries.
"Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à lopportunisme de NDiaye. Mandanda me demande de laisser mais lattaquant messin avait senti le coup." l'intégrale sur son site http://www.ronald-zubar.com/actualites/a...porte/view. Si en plus il pouvait fermer son site ou au moins arrêter se la péter et fermer sa gueule quand il enchaîne les perf de bouse. Zubar a certes du potentiel, mais il est trop persuadé de son talent et imbu de sa personne alors que pour le moment il n'a rien prouvé. Pour moi il n'a rien à battre de l'om et considère son passage chez nous comme un apprentissage qui lui sera bénéfique quoiqu'il se passe. Pour le moment il suit plus la trace d'un Dalmat q'autre chose. Je reste persuader qu'un prêt lui aurait fait du bien histoire de lui faire dégonfler le melon et de le tester sur une saison.
A se demander s'il est plus webmaster que footballeur pro.
Le seul geste de positif que je retiens de lui depuis qu'il est à l'OM c'est son but de la tête contre les Young Boys, la suite est floue. Le voile de fumée persiste à se lever. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |