16-05-2007, 16:22
kdom93 a écrit :Lens a un goal average inferieur au notre, d'autant plus si ils perdent.
M'enfin comme on va gagner samedi.
Bah justement c'est pour assurer la troisième si Bordeaux gagne ces matchs :happy2:
16-05-2007, 16:22
kdom93 a écrit :Lens a un goal average inferieur au notre, d'autant plus si ils perdent. Bah justement c'est pour assurer la troisième si Bordeaux gagne ces matchs :happy2:
16-05-2007, 17:12
Voila, ce qui me fait caguer c'est que jusqu'à cette interview je lui en voulais à mort pour sa tactique et son coaching et là ca retombe parce ce que je me dis : ce mec est sincère, pas truqueur, honnête...
je me demande même si il peut pas grandir avec l'OM apprendre de ses échecs et nous amener très loin l'année prochaine... hé bouse...
16-05-2007, 17:43
balecan a écrit :Voila, ce qui me fait caguer c'est que jusqu'à cette interview je lui en voulais à mort pour sa tactique et son coaching et là ca retombe parce ce que je me dis : ce mec est sincère, pas truqueur, honnête... C'est une version du syndrome de Stockholm, nommée syndrome du Stade de France.
16-05-2007, 18:04
balecan a écrit :Voila, ce qui me fait caguer c'est que jusqu'à cette interview je lui en voulais à mort pour sa tactique et son coaching et là ca retombe parce ce que je me dis : ce mec est sincère, pas truqueur, honnête... Emon est un bon mec mais il a des limites du fait de son inexpérience au plus au niveau. Maintenant, c'est un surmontant ses échecs que l'on devient meilleur. Le club a besoin de sérenité et de travailler sur la durée avec une ossature stable et améliorer de saison en saison. Le coach faisant l'unanimité auprès de ces troupes, ils est logique qu'il continu d'autant qu'on a réussit une assez bonne saison et que la fin peut être belle. Maintenant si par bonheur on se qualifiait pour la LDC il va falloir qu'il aprenne vite car c'est une autre dimension. Mais il faut bien se rendre à l'évidence le meilleur entraîneur était en face. La qualité première d'un entraîneur c'est sûrement de permettre au joueur de jouer au dessus de leur valeur en sublimant le collectif. Sochaux avec une qualité moindre individuellement nous a surclassé collectivement. Il faudra tirer les enseignements de cette saison et surtout constituer un bloc équipe performant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Ce n'est pas normal après avoir été averti lors de notre match de championnat par la qualité du jeu de Sochaux notamment le jeu en profondeur dans les espaces dans le dos des milieux que l'on n'est pas su tirer les leçons et rectifier le tir pour la finale.
16-05-2007, 18:39
KodiaK a écrit :Ce n'est pas normal après avoir été averti lors de notre match de championnat par la qualité du jeu de Sochaux notamment le jeu en profondeur dans les espaces dans le dos des milieux que l'on n'est pas su tirer les leçons et rectifier le tir pour la finale. D'accord avec toi... Autre chose: Si on se qualifie en league des champions, je vois mal Berbert en costard... les jours de match europeen... Sans dec, il ressemble à une caill'ra avec son survet
la caution Marseillaise entraineur
16-05-2007, 18:59
Georges Profond a écrit :[b]Jean Claude Vandamme sort du corps de Bert. Il a pas assez réfléchit parce qu'il a oublié des trucs pour cette finale.
16-05-2007, 19:23
Citation :Votre travail est de dédramatiser ?Des conneries j'en ai lu mais des comme ca, ils vont t'y faire le tour de Marseille en Bus?
16-05-2007, 19:29
Georges Profond a écrit :Les joueurs sont abattus ? Forcément Bébert, ca peut pas aller si tu leur demandes de perdre ! :jout1:
16-05-2007, 19:43
Sacha témouillé a écrit :Le bebert à un concurrent !! voyez çaCe n'est pas paradoxal, il a un contrat qu'il voudrait prolonger ( avec une augmentation salariale sans doute ) et s'il n'obtient pas satisfaction, il part.
17-05-2007, 10:25
Georges Profond a écrit :Ribéry qui a refusé de tirer ?No comment !!!!!
17-05-2007, 11:15
Hum, juste en passant, l'hypothe du journal des mangeurs d'enfants, Baup à la place d'Emon, certes fort crédible, ne me siérait guère.
c'était un message d'opiom XIXe siècle "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-05-2007, 12:03
cetace a écrit :Ce n'est pas paradoxal, il a un contrat qu'il voudrait prolonger ( avec une augmentation salariale sans doute ) et s'il n'obtient pas satisfaction, il part. Ui c'est même le seul intérêt de la prolongation ! :santa3: Moi je le veux bien, Rothen... :punk1:
Solide comme un wok !
17-05-2007, 17:19
Quand même ce titre (d'article, pour l'autre faudra repasser et avec un
pli), c'est pas très gentil C'est pas mal aussi comme signature, une vraie mine d'or.
17-05-2007, 17:24
j'avais une copine qui disait "quand je dors, je dors".
grâce au titre de ce topic, je viens d'en comprendre le sens
19-05-2007, 19:31
Eh ouais bébert tu joues ta place là...au placard les feintes habituelles!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
19-05-2007, 19:38
Aucune feinte à 2 balles possible , ce soir il faut gagner et on est en ldc à 90%
Bébert , il le sait bien , et il va pas se priver de faire jouer les plus motivés du groupe , il joue sa place et aussi sa crédibilité . . . .
A JAMAIS LES PREMIERS
19-05-2007, 23:12
BIEN joué Bébert , excellent coaching ce soir , sortir RIBERY pour faire entrer VALBUENA , fallait oser . . . . BRAVO à tous
A JAMAIS LES PREMIERS
19-05-2007, 23:22
nano a écrit :BIEN joué Bébert , excellent coaching ce soir , sortir RIBERY pour faire entrer VALBUENA , fallait oser . . . . BRAVO à tousEn même temps tout Marseille ne demandait que ça!:punk1: Y avait qui d'autre sur le banc?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |