Une bonne plume réconforte toujours...
Merci Usual, le ton est juste et l'idée sûre. [SIZE="1"](les ceusses qui arriveraient à trouver je ne sais quelle contrepète ici-là seraient vraiment patients et tordus !)[/SIZE]
et un grand merci à Douge pour cet essentiel rappel du bon Juan (dont l'Art de rêver est une petite merveille)
Reste donc à sortir avec honneur du chaud deux ronds :y:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
On peux aussi compter sur Lens pour perdre contre Nice... Bordeaux a bien perdu contre Nantes... On ne sait jamais
Rêvons mes bien chers collegues, Rêvons encoreeeee
peñiscola a écrit :YOUPPIIIIII, demain le match est diffusé sur le net.....voir ROJADIRECTA....
Accessible via Sopcast?:helpsmili
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Ca n'a pas l'air d'être la grande sérénité à Sainté non plus. Hasek, Roussey, Sablé dans l'Equipe du jour "Un ressort est cassé", Caïazzo-Romeyer, ça se tire bien dans les pattes.
Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre...
Boh, il faut y croire, Sainté est une équipe talentueuse mais super irrégulière et fragile derrière (ça me fait penser à une autre équipe.) On aura forcément des occasions et il faudra faire preuve de réalisme, en ce moment avec Djibril je me fais un peu moins de soucis à ce niveau qu'il y a encore un mois.:fou: Rib' nous doit une revanche, chuis sur qu'il va faire son match et contribuer à nous qualifier en LdC. En ce moment, le forfait de Zubar est plutôt une bonne nouvelle, reste à voir la prestation que Renato va nous sortir...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le Mans peut faire caguer Bordeaux d'autant plus qu'ils ont à coeur de bien terminer la saison et un match nul pour Bordeaux les condamneraient pratiquement pour la LDC.
Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.
Je pense que Lens va battre Nice, mais Bordeaux, ça sent le 0-0..
Faut vraiment qu'on se donne de l'air a Sainté, sinon ça sent la fin de saison habituelle, genre dernière journée en stress.. Un peu d'air bon sang, un peu d'air !
En espérant qu'on joue pas le nul, parce qu'on va droit au bankroute dans ce cas..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08