Ribéry nous ressort un match niveau finale de la CdF... Niang actif mais brouillon, Nasri intermittent du spectacle et Cissé tueur de pigeons. Va vraiment falloir un énorme malentendu pour ramener autre chose qu'un nul, qui serait déjà une perf ma foi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
toujours 0-0 mais c'est pareil pour Bordeaux et Lens...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
dune a écrit :Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
Un truc pour réveiller tout ça quoi...
Ca peut le faire en effet...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
dune a écrit :Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
Un truc pour réveiller tout ça quoi...
Demande à RLD de leur sortir un "Petits bourgeois de bouse" (cf. L'Equipe du jour), çà pourrait peut-être les réveiller