13-05-2007, 17:07
Oc! a écrit :Un post de toute beautéNe soit pas outrecuidant syl-te-plait.
![Tease Tease](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tease.gif)
13-05-2007, 17:07
Oc! a écrit :Un post de toute beautéNe soit pas outrecuidant syl-te-plait. ![]()
13-05-2007, 17:09
Alfred.Wallace a écrit :C'est ça, tu l'as bien dit. Un ENTRAINEUR fait des CHOIX. Quand tu mènes 2-1 à 5 minutes de la fin du match et que ton équipe n'y est plus, si tu ne fais pas de CHOIX, tu n'es pas un ENTRAINEUR, tu es un SPECTATEUR, et ta place est dans les tribunes avec les autres SPECTATEURS.C'est sure mas il aurait fait rentrer par exemple Civelli à la place de Ribery comme j'ai pu le voir demandé et qu'on aurait perdu, on aurait dit qu'il n'aurait pas du faire ça car on a reculé et c'est pur ça qu'on a pris le but. Je ne vois vraiment pas la solution qui aurait été la bonne car le problème ne venait pas d'un joueur mais de l'état d'esprit et de la peur qu'ils avaient. Après c'est sure que n'importe qu'elle autre choix n'aurait pas été pire vu qu'on a perdu. Mais on serait peut-être là à se plaindre qu'il a fait un changement alors qu'il n'aurait rien du changer parce que je n'ai pas vraiment trouvé les sochaliens vraiment dangereux. Par contre que peut être les 2 ou 3 fois ou ça s'est accroché un peu vers la fin à fini de nous destabiliser.
13-05-2007, 17:10
Usual a écrit :Moins connu, mais de sources troyennes, le gars Perrin a eu de gros problèmes d'obsédé du zizi sexuel à l'ESTAC également. Autre fait, il n'a pas le droit de s'approcher de ses propres enfants Franchement, se faire sucer par sa secrétaire ou la femme de ménage, est-ce que ça pose vraiment un problème?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-05-2007, 17:12
GodFather a écrit :Il s'y est passé quoi? Un arrêt passionnant de nôtres TGV durant 15 minutes, mais surtout un clin dil au chevalier du Jedi Laspales...:echarpe-o
13-05-2007, 17:23
jimmiz a écrit :emon..:vodevill comment peut-on envoyer zubar au casse-pipe,apres le (non)match qu'il avait fait...comprend pas...allez,3 lexomils,et je vais me recoucher... Bah c'est pas emon qui decide et va voir un gars "bon tu y vas toi". A l'heure niveau, meme Llacer peut mettre un penalty mais apres 120mn devant 80 000 pour une coupe, ca se joue au physique et au mental. Alors c'est certain que pour nous quand on va s'avancer Cissé on respire et quand c'est Zubar on flippe comme un dauphin mais bon, faut surtout ne pas avoir les jambes qui tremblent. Bon bah on recommencera notre moisson de titre par la victoire en C1 2008, c'est tout.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-05-2007, 17:25
DuKefeng a écrit :Franchement, se faire sucer par sa secrétaire ou la femme de ménage, est-ce que ça pose vraiment un problème? J'ai pas parlé d'un éventuel problème :smoke1:
13-05-2007, 17:26
Alfred.Wallace a écrit :C'est ça, tu l'as bien dit. Un ENTRAINEUR fait des CHOIX. Quand tu mènes 2-1 à 5 minutes de la fin du match et que ton équipe n'y est plus, si tu ne fais pas de CHOIX, tu n'es pas un ENTRAINEUR, tu es un SPECTATEUR, et ta place est dans les tribunes avec les autres SPECTATEURS. Oui tout a fait : il peut faire rentrer Civelli qui devisse et marque contre son camp. Et la tout le monde dit "mais purée fallait pas faire rentrer de joueur a 5mn de la fin". On n'est pas passé loin de la victoire (d'ailleurs on n'a pas perdu) et dans ce cas là tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin au moins c'est bien pour Perrin.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-05-2007, 17:36
KangourOM a écrit :A l'heure niveau ![]()
13-05-2007, 17:38
Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat.
A contrario, je suis extrêmement content qu'on soit allé jusque là alors que ce n'était clairement pas un objectif de début de saison. Notre banc est faible et les derniers matchs nous l'ont montrés, on fait avec les moyens de bord pour le moment. On a eu un parcours de qualité, on a battu Lyon, on réitère une performance déjà réussie l'an passée à savoir atteindre le SdF. A cela on rajoute qu'on est 2nd d'un championnat certes moyen, mais dont les places européennes sont chères. On aura plus que l'intertoto, et c'est certainement plus important qu'une ligne de palmarès qu'on touche sans l'attraper depuis 14 saisons. L'année prochaine on aura une équipe renforcée, la promesse de grandes affiches qui feront vibrer la France du football, des joueurs jeunes mais avec une expérience accrue, et toujours, toujours, la même ferveur qui caractérise ce club. Je suis assez fier de supporter un club qui transmet autant d'émotions, positives ou négatives. Merci les gars de porter ce maillot ![]()
13-05-2007, 17:40
Comme tout le monde je suis au fond du gouffre.
Sommes nous maudits ? Oui j'ai presque envie de dire. Oruma rate une occaze en fin de première prolongation...mon dieu ! Il est là le tournant. C'est le défenseur qui la sort alors que Teddy Smith est battu. On fait notre plus mauvais match tactiquement depuis 10 matchs. Mais on arrive quand même à planter deux buts magnifiques... Maudit je vous dis ! Syndrôme RLD.
Go MAVS
![]()
13-05-2007, 17:43
Usual a écrit :J'ai pas parlé d'un éventuel problème :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-05-2007, 17:43
Usual a écrit :Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat. Y'a un topic pour les optimistes monsieur, faut pas rester là ![]()
13-05-2007, 17:44
Usual a écrit :Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat. ![]() C'est beau ce que tu dis... Mais cela ne vaudra qu'en cas de LDC.
Go MAVS
![]()
A quoi ca sert de battre Lyon, si on se fait mettre à l'amende par Sochaux?
Quant à la LDC ca n'a jamais rajouté une ligne au palmarès. Une nouvelle année sans titre à l'OM, la 15ème. Et c'est pas être pessimiste mais plutot lucide. Pour moi la saison est d'ores et déjà morte même en cas de qualif en LDC.
13-05-2007, 17:52
DuKefeng a écrit :Franchement, se faire sucer par sa secrétaire ou la femme de ménage, est-ce que ça pose vraiment un problème? Surtout que sucer n'est pas trompé:meuh
la caution Marseillaise entraineur
13-05-2007, 17:52
Usual a écrit : L'année prochaine on aura une équipe renforcée, la promesse de grandes affiches qui feront vibrer la France du football, des joueurs jeunes mais avec une expérience accrue, et toujours, toujours, la même ferveur qui caractérise ce club.C'est le truc qui m'inquiète vraiment : garder les meilleurs et recruter avec un peu d'ambition ? RLD a la clef de cette énigme depuis 14 ans. ![]()
13-05-2007, 17:56
Tous les ans on entend ca qu'on va avoir une équipe renforcée puis tous les ans on recrute une cargaison de boulet (arrache, zubar, cesar, gimenez, mendoza, la liste est encore longue)
Quant à RLD il a bon dos, lorsque Bebert titularise Zubar qui s'est blessé il y a deux jours alors qu'on a Civelli sur le banc, ou de faire rentrer Oruma alors qu'il n'a quasiment pas joué de la saison. Emon c'est fait dessus, comme les joueurs... Un gachi une fois de plus
13-05-2007, 17:58
L'année prochaine une équipe renforcée ?
Tu parles Charles, l'année prochaine c'est la meme équipe avec Cissé en moins Bangoura en plus, et Hadj à la place de Ribery... Quand on lorgne sur Jemmali, faut s'attendre à tout, sauf à voir notre équipe se renforcer. Ca fait des années que RLD fout plus un rond dans cette équipe, c'est pas au moment ou il va la lacher qu'il va foutre de l'oseille.
13-05-2007, 18:00
Usual a écrit :Je suis assez fier de supporter un club qui transmet autant d'émotions, positives ou négatives. Bravo et bien dit Usual....!!! Je souhaite tout simplement que l'on renforce cette équipe l'année prochaine ( d'où l'importance aujourd'hui de la seconde place). si nous avons si mal :vod:c'est que nous a imons énormément notre club et que nous ne voulons pas des places d'honneur pour lui!!! Mais vous voyez tous qu'en arrivant seulement en finale de la Coupe de France l'Om peut entraîner un engouement énorme dans ce pays... :echarpe-o vous voyez tous que sans avoir une enveloppe de 200 millions d'euro nous entraînons dans toutes la France une espérance de victoire en coupe d'Europe :echarpe-o, vous voyez tous que sans allez pendant 5 ans en ligue des Champions on sait au fond de nous que l'Om est capable de réaliser des prouesses:fou:!!!! Et je comprends les autres clubs français, je comprends Aulaset tous ces gens qui ne souhaitent pas que l'Om redevienne ne serait ce que la moitié de ce qu'il était... .. imaginez les gars l'OM avec le Budget et la régularité Lyonnaise.. ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
13-05-2007, 18:02
![]() |