13-05-2007, 18:04
Usual a écrit :Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat.
A contrario, je suis extrêmement content qu'on soit allé jusque là alors que ce n'était clairement pas un objectif de début de saison. Notre banc est faible et les derniers matchs nous l'ont montrés, on fait avec les moyens de bord pour le moment. On a eu un parcours de qualité, on a battu Lyon, on réitère une performance déjà réussie l'an passée à savoir atteindre le SdF. A cela on rajoute qu'on est 2nd d'un championnat certes moyen, mais dont les places européennes sont chères. On aura plus que l'intertoto, et c'est certainement plus important qu'une ligne de palmarès qu'on touche sans l'attraper depuis 14 saisons.
L'année prochaine on aura une équipe renforcée, la promesse de grandes affiches qui feront vibrer la France du football, des joueurs jeunes mais avec une expérience accrue, et toujours, toujours, la même ferveur qui caractérise ce club.
Je suis assez fier de supporter un club qui transmet autant d'émotions, positives ou négatives.
Merci les gars de porter ce maillot