deepbluebdr a écrit :Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir une finale gagnante, j'en suis à ma 5eme finale perdante, c'est terminé je ne monte plus.
Kenneth-Brylle a écrit :la peine la plus sévère reste un empalement à la Confucius pour Dreyfus le chat noir…:vodevill
Elle est là la véritable angoisse de l'époque Dreyfus...chacun d'entre nous se demande s'il n'est pas un peu chat noir.
Moi par exemple j'ai assisté aux victoires de l'OM de la période tapie mais de ce temps là j'étais célibataire.
Depuis je me suis marié et l'OM n'a plus rien gagné. Pour l'instant j'en ai pas parlé à me femme mais ça me travaille.
Usual a écrit :Grax milieu défensif ? La fois où il est le plus redescendu c'était pour sortir du terrain ...
Et nos deux défenseurs avaient toujours deux attaquants face à eux, que ce soit Grax / Dagano ou Le Tallec / Birsa
Moi j'ai vraiment vu Grax super bas jusqu'a sa sortie, Zub et Rodrig avait plus souvent que Dagano dans la zone.
Ensuite ca a été different. En ce qui concerne le choix tactique de ne pas faire redescendre Ribery, il faut alors demander a Nasri de redescendre en zone MD axiale, et demander a un des 2 MDs de glisser vers l'aile.
Les decalages vers leurs AL etaient trop frequemment reussi, et l'entrée d'Oruma, qui lui a joué plus bas, a sonné le glas ou presque des (tres frequents) debordements de Tosic, et il n'y a jamais eu de pendant a gauche.
bon voila j'arrive de paris; et pour couronner le week end mon tgv est rester en rade pendant une heure en pleine campagne,perso apres avoir vu la coupe gambardella et la victoire de sochaux j'avais un mauvais presentimenten effet ce fut la replique parfaite de notre defaite meme score meme couleur de maillot meme coté pour les penos. a croire que les dieux du foot etaient sochaliens! maintenant je voudrais exprimer ma colere a l'encontre des "sois disant cadres de l'om et ribery en 1 ainsi que beye ou rodriguez qui ont fuit leurs responsabilités en ne tirant pas les penalties et laisser tirer le plus faible de tous les joueurs mentalement a savoir zubar c'est lamentable ,pour finir j'espere vivre vieux pour peut etre connaitre enfin un titre !!message perso a rld pourquoi t'a pas vendu a l'escroc de kashkar je suis sur qu'on aurait gagner:Pixie car le chat noir c'est rld!
Je me suis rappelé hier, au moment du tir raté de Zubar, que j'avais 10 ans lors du dernier titre. punaise, j'étais un môme de CM1....
Je me suis revu courir au garage au moment du but de Basilou, récupérer le maillot de Van Basten offert par mon grand-père (il a jamais rien compris au foot! ) et le piétiner devant la télé... :echarpe-o
J'ai du mal à m'en remettre de celle-là... Le bon Dieu du foot est un vieux sadique qui mérite de passer aux assises dans les plus brefs délais. Il avait pas le droit, pas comme ça...
J'aurais préféré un bon vieux 0-3, après une série de matches de bouse en championnat qui nous aurait fait arriver en victime expiatoire.
Je repars à Football Manager, ça me fait penser à autre chose...
canto le king a écrit :maintenant je voudrais exprimer ma colere a l'encontre des "sois disant cadres de l'om et ribery en 1 ainsi que beye ou rodriguez qui ont fuit leurs responsabilités en ne tirant pas les penalties et laisser tirer le plus faible de tous les joueurs mentalement a savoir zubar c'est lamentable ,pour finir j'espere vivre vieux pour peut etre connaitre enfin un titre !!message perso a rld pourquoi t'a pas vendu a l'escroc de kashkar je suis sur qu'on aurait gagner:Pixie car le chat noir c'est rld!
Désolé mais je continue à défendre Rodriguez, qui a été plutôt bon pour le seul DC effectif de notre côté... Combien de fois lui (et Cana) ont du dégager en catastrophe ce que mÔssieu Zubar laissait filer.
Et Rodriguez c'est un défenseur, même pas latéral, surtout bon de la tête. Et il a fait tout le match, alors lui reprocher de pas avoir tiré un péno je trouve ça un peu osé. Zubar lui sait en théorie plus se servir de ses jambes, il peut aussi jouer Mdf, c'est pas pareil.
Zubar et Beye sont pour moi des frères siamois, et pas un pour rattraper une once de la connerie de l'autre. Ces deux-là, je sais pas ce qu'ils ont, mais c'est vraiment grave. Et Civelli s'amuse à planter un doublé contre Lille dans le même temps, on peut me citer le dernier marseillais (à part Mamadou dans le même match) à avoir fait ça ?
Tim89 a écrit :Et Civelli s'amuse à planter un doublé contre Lille dans le même temps, on peut me citer le dernier marseillais (à part Mamadou dans le même match) à avoir fait ça ?
Cissé ?
La défense était à la rue, peu importe que ce soit l'un ou l'autre ...