14-05-2007, 19:15
Mickouse a écrit :A quoi ca sert de battre Lyon, si on se fait mettre à l'amende par Sochaux?
A quoi cela sert de vivre, si nous allons mourir pour suivre le même raisonnement ;)
Mickouse a écrit :Quant à la LDC ca n'a jamais rajouté une ligne au palmarès.La participations à la ligues des champions na jamais rajouté une ligne au palmarès OK, mais elle permet de faire venir des joueurs qui veulent y briller et accessoirement te faire gagner un titre de Champion de France qui a mille fois plus de valeurs quune Coupe de France, aussi belle soit elle.
Une nouvelle année sans titre à l'OM, la 15ème. Et c'est pas être pessimiste mais plutot lucide. Pour moi la saison est d'ores et déjà morte même en cas de qualif en LDC.
Tu penses que la fin de saison est morte, moi je pense que la fin de saison na jamais était si vivante avec les 2 matches énormes qui arrivent, sinon pour suivre ton raisonnement : A quoi cela sert de les encourager toutes lannée en Championnat pour sen foutres lors du dénouement final, car ils ont perdus dans une Coupes qui na rien à voir avec le parcours du combattant en championnat :meuh
Et pourtant, je suis aussi triste que toi de rester Fanny depuis si longtemps.
deepbluebdr a écrit :Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir une finale gagnante, j'en suis à ma 5eme finale perdante, c'est terminé je ne monte plus.
Deep, Merci de tout cur de ne pas avoir fait le déplacement à Munich.
Comme toi, jen suis a 5 finales (Bari, Munich, Göteborg, Paris x2), mais avec un meilleur ratio qui pouvait presque séquilibrer si javais pu monter comme prévu a celle de 1989 contre Monaco.:echarpe-o
omausommet a écrit :Moi par exemple j'ai assisté aux victoires de l'OM de la période tapie mais de ce temps là j'étais célibataire.
omausommet a écrit :Depuis je me suis marié et l'OM n'a plus rien gagné. Pour l'instant j'en ai pas parlé à me femme mais ça me travaille.
Tout pareil depuis 1995.
Elle a compenser en mettant au monde le futur attaquant de lOM ou du Barça, faudra négocier
Mickouse a écrit :La finale ils l'ont perdu bien avant de jouer samedi, pendant que d'autres se sont retirés au calme, on s'est amusé à ouvrir l'entrainement au public.
LAnnée dernière, pour lentrainement nous avions fait linverse, le résultat est le même.
Mickouse a écrit :On est déjà ridicule sur le plan hexagonal, je nai pas trop envie de l'être aux yeux de l'Europe...
Nous le sommes déjà ridicule en Europe because Mlada, ne pas participer a la ligues des Champions chaque année nous enfonces encore plus dans le clownesque.
Qui ne tente rien, na rien :blondblush1:
X-14 a écrit :un peu de mauvaise foi
X-14 a écrit :- la coupe de france c'est comme la coupe à toto ca rapporte qu'une participation uefa
- la coupe de france c'est une compétition remportée que par des loosers
-la coupe de france c'est une vieillerie d'un autre temps qui ne fait plaisir qu'aux vétérans
bon j'arrête c'est trop dur
Vive la mauvaise foi.
Frana a écrit :punaise de club de looser, c'est définitivement notre marque de fabrique avec ce cono de Dreyfus... qui a réussi à transformer notre devise "Droit au but" en "l'essentiel c'est de participer".
Lessentiel, cest la gagne, nous sommes daccord, la Coupe de France, jen avais la chair de poule Samedi tellement lambiance me prenait aux tripes par moments, je suis aussi comme toi contre la Guimgampisation des esprits, mais ne baissons pas les bras pour autant, la fin de Championnat conditionneras la saison suivante, et non la victoire ou non en coupes.
Les joueurs sont devenus capricieux et veulent se casser ou ne pas venir si ils ne peuvent pas se montrer en Champions leagues, et avec des meilleurs joueurs nous ne pourrons certainement pas casser le premier Ministre* de Chelsea ou de Manchester, mais nous pourrons peut êtres rejoindre voir dépasser celui de Lyon.
Il ne manque quune étincelle.
Pour partir dans la mauvaise foi, la défaite auras lavantage de ne pas faire se gargariser Dreyfus dune victoire sous son règnes, lui le branquignole roi de la rustine, quand nous avons besoin de pneus neuf sans parler du moteur.
La Carrosserie est presque belle, cest le plus important, non ?
Les garagistes gonflent la facture, mais ne sont pas le seul frein.
Le frein principal, cest le manque damour de son actionnaire, le gout dentreprendre, la vision sur le long terme, la passion pour un club quil na jamais eu et quil naura jamais, Tartuffe nous ne te regretterons pas.
Quand est ce qui vient un XZibit pour faire Pimp My ride a nôtres club ?
Not Pimp by Kachkar, Dreyfus style...