14-05-2007, 23:07
Kalamáta a écrit :Ca faisait 14 ans, au mieux ça fera 15 ans...
Je me suis rappelé hier, au moment du tir raté de Zubar, que j'avais 10 ans lors du dernier titre. punaise, j'étais un môme de CM1....
Je me suis revu courir au garage au moment du but de Basilou, récupérer le maillot de Van Basten offert par mon grand-père (il a jamais rien compris au foot! ) et le piétiner devant la télé... :echarpe-o
J'ai du mal à m'en remettre de celle-là... Le bon Dieu du foot est un vieux sadique qui mérite de passer aux assises dans les plus brefs délais. Il avait pas le droit, pas comme ça...
J'aurais préféré un bon vieux 0-3, après une série de matches de bouse en championnat qui nous aurait fait arriver en victime expiatoire.
Je repars à Football Manager, ça me fait penser à autre chose...
A ce propos, si je puis me permettre , s'il est aussi fort dans le jeu que dans la réalité, mise sur Krkic, toujours aussi impressionnant encore maintenant dans cet Euro des - 17 qui vient de s'achever sur son but décisif.
Bourré de talent le minot, + de 900 buts déjà chez les jeunes, et même s'il a des excès d'individualisme et de talent, il est déjà un grand joueur, toujours présent dans les matchs, franchement impressionnant à son âge et depuis que j'ai fait sa connaissance on the tv (il y a bien 1 an environ).