Lever à 12h43, le cheveux hirsurte.
Monté léger : caleçon et Swatch squelette.
Je crois que je suis totalement inconscient de la journée qui nous attend. Ca sent pas encore la chipo, j'ai pas encore une haleine de capo. Je crois que je vais mater au lit des vidéos de Francescoli.
Avec des tartines au pâté de jambon
Je suis en folie, je suis au boulot, les chefs sont partis à Mallorca, et je ne tient pas en place, le serveur du bar d'à coté est marseillais aussi, il est surtout en folie parce que ce soir il travaille. Peuchère.
Journée classique en apparence ; jusqu'à ce soir, aux environs de 18H, j'ai récupéré une quinzaine de copains supporters de l'OM vivant à Bordeaux et on va se mettre dans l'ambiance du match à coups de Pastis et de rosé.
Bon on sera pas au Stade de France mais on essaiera de représenter la passion et la fougue marseillaises depuis le balcon de mon appart :lpouletda
Par contre si on gagne, je ne suis pas sûr qu'on puisse aller manifester notre joie dans les rues bordelaises
Bon, plus que 7H à se ronger les doigts... Mon Dieu c'est chaud
codaing a écrit :Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
:choque: t'es pas un peu dingue de parler de ça maintenant non?
14ans qu'on attend, qu'on se retient, qu'on ose même pas poser les yeux sur une coupe et tu veux tout foutre en l'air à quelques heures de la consécration??
descente en bus de la Canebière jusqu'au Port puis merguez partie sur le balcon de Gaudin
ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir!
:mf_popean pardonnez moi :incline:
bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...
foutcheubol a écrit :ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir!
:mf_popean pardonnez moi :incline:
bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...
La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu.
Je sens trop d'optimisme de la part des marseillais. Du coup, j'ai peur.
Oais, ben dimanche, l'UMP s'est pas gêné pour mettre en place le festivités bien, bien avant de connaitre le résultat des éléctions, ça ne les a pas empêché de gagner...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Citation :T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ?