Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite, on est deuxième du championnat, on perd aux tirs du but, c'est pas déshonorant non plus hein ...
Richert etait 1 metre devant son but sur le tir de maoulida
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Usual a écrit :Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'aller en finale pour perdre... Quelque soit le sport, j'ai jamais compris, je dois être con ou trop gagneur (ou les deux sûrement)
Usual a écrit :Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite, on est deuxième du championnat, on perd aux tirs du but, c'est pas déshonorant non plus hein ...
non mais on était tellement proche de cette coupe... on se fait remonter 2 fois comme des nouilles que pour se soir du moins on peut être dégouté....
sur ce bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Tarlak a écrit :Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'aller en finale pour perdre... Quelque soit le sport, j'ai jamais compris, je dois être con ou trop gagneur (ou les deux sûrement)
M2K a écrit :Richert etait 1 metre devant son but sur le tir de maoulida
C'est vrai, même plus mais ça change rien, il est tiré plein centre avec 2 arrets dans la course, sans puissance, comme un poussin. C'EST UNE TACHE CE MEC
Tarlak a écrit :Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'aller en finale pour perdre... Quelque soit le sport, j'ai jamais compris, je dois être con ou trop gagneur (ou les deux sûrement)
Gagne un peu d'argent & avoir une mauvaise ligne au palmares ! SNIF !