Sinon, dans mon post "à chaud de retour du stade" j'avais souligné le mauvais alignement récurent de notre défense.
En revoyant le deuxième but, j'ai halluciné sur le positionnement de Zubarbapapa et tataiwowo... Leur allignement est, comment dire, à faire attraper une crise cardiaque fugurante à Arrigo Sacchi!!
Ca ne m'avais pas choqué en "live" (j'étais quand même assez loin de l'action), mais c'est vraiment scandaleux!!
26MAI93 a écrit :Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après
Acarp47 a écrit :Sinon, dans mon post "à chaud de retour du stade" j'avais souligné le mauvais alignement récurent de notre défense.
En revoyant le deuxième but, j'ai halluciné sur le positionnement de Zubarbapapa et tataiwowo... Leur allignement est, comment dire, à faire attraper une crise cardiaque fugurante à Arrigo Sacchi!!
Ca ne m'avais pas choqué en "live" (j'étais quand même assez loin de l'action), mais c'est vraiment scandaleux!!
c'est la caguette qui couvre le tallec
beye est à la ramasse car il jouait le hors jeu lui
moi je trouve aussi que l'arbitre aurait pu sortir des biscottes, car dès que nasri amorçait un contre il se faisait retenir. Ca l'a bien énervé le petit samir d'ailleurs, de voir qu'il était pas protégé par l'arbitre.
Mais bon, on a pas été bon, c'est pas ça qui aurait changé grand chose.
Maintenant, on se remobilise et on conserve notre deuxième place
et cet été on envoie ribéy chez un psy pour qu'il parvienne enfin à bien jouer une finale de coupe
Yankee a écrit :c'est la caguette qui couvre le tallec
beye est à la ramasse car il jouait le hors jeu lui
Le hors jeu ça se joue avec un patron à la baguette et un mort de faim qui va sur le porteur du ballon ... rien de ça sur l'action.
Ribery il est au second poteau pour contrer un Sochalien (Pichot je crois) qui est monté. Le marquage de Le Tallec c'est pour Taiwo.
Et vu la position du passeur (dans les 20/25m), c'est dur de jouer le hors-jeu.
ribery n'avait surtout rien à foutre là
beye non plus d'ailleurs, ou etait la defense centrale? encore en train pisser? :lol:
revois l'action ;)
c'est une petite ouverture en louche, le tallec etant dans l'axe, taiwo n'y est pour rien là
ribery qui fait aucun travail defensif concret tout le match et qui vient foirer le hors jeu à 4 min de la fin, y'a un souci
s'il etait reste en place, y'avait hors jeu et termine et là on serait sur le vieux port :(
Yankee a écrit :ribery n'avait surtout rien à foutre là
beye non plus d'ailleurs, ou etait la defense centrale? encore en train pisser? :lol:
revois l'action ;)
c'est une petite ouverture en louche, le tallec etant dans l'axe, taiwo n'y est pour rien là
ribery qui fait aucun travail defensif concret tout le match et qui vient foirer le hors jeu à 4 min de la fin, y'a un souci
s'il etait reste en place, y'avait hors jeu et termine et là on serait sur le vieux port :(
Au départ du ballon Le Tallec est plus haut que Taiwo et il part dans son dos. S'il y avait un truc à faire c'était se jeter sur le passeur ou anticiper la louche.
niveau lecture du jeu et anticipation, mention speciale à taiwo et ribery mais c'est bien ribery qui pite rien à l'action et en consequence se retrouve à couvrir le sochalien
suffisait juste de faire deux pas en avant et hop hors jeu
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Leroy, qui cavale comme un minot, a eu 20 mètres de champ libre toute la soirée?
puis faire sortir Niang...
puis ne pas faire sortir Ribéry...
et Zubar tireur de pénalty... (les chochaliens, quand ils l'ont vu s'avancer, ont du fair péter le champagne sans même attendre le tir)
n'en jettez plus la coupe est pleine... enfin elle est vide... enfin bon la coupe quoi...
efulan a écrit :La grande différence entre l'OM et Sochaux hier vient justement des entraîneurs...
C'est vrai que Perrin avait eu un sens tactique et un coaching époustouflants avec l'OM contre le Real et Porto.
Et puis il titularisait Marlet à la place de Sychev, c'est un tout bon.
si on commence à se demander comment on aurait du jouer si sochaux avait jouer de cette façon plutot que celle là, on a pas finit, et si on va par là, on pourra toujours dire qu'il fallait faire autre chose
ce qui s'est passé, c'est cette passe de bouse dans l'axe non?
_Mazargues a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Leroy, qui cavale comme un minot, a eu 20 mètres de champ libre toute la soirée?
Nil Sanyas a écrit :
Citation :T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ?
Yankee a écrit :si on commence à se demander comment on aurait du jouer si sochaux avait jouer de cette façon plutot que celle là, on a pas finit, et si on va par là, on pourra toujours dire qu'il fallait faire autre chose
ce qui s'est passé, c'est cette passe de bouse dans l'axe non?
c'est pour ça que je pense que c'est facile après-coup de dire il fallait faire un pas en avant pour mettre Le Tallec hors-jeu