10-05-2007, 14:50
keyser a écrit :C'est pourquoi j'aimerai autant qu'on ne ramène qu'un point de St Etienne.
Histoire de garder tout le suspens pour la dernière journée, face à Sedan.
Toi tu veux rentabiliser ta place à 80
10-05-2007, 14:50
keyser a écrit :C'est pourquoi j'aimerai autant qu'on ne ramène qu'un point de St Etienne. Toi tu veux rentabiliser ta place à 80
10-05-2007, 14:51
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine. En plus de prendre un joueur par ligne, il faut aussi un joueur par colonne.
10-05-2007, 14:53
cetace a écrit :J'ai vu le match à côté de Kokopelli, il s'est parfaitement tenu, faut dire que Nelly Viennot faisait la touche du côté opposé... qui c'est Nelly Viennot? heureusement que le baleineau m'a expliqué les buts lui qui a l'oeil acute. pour moi j'ai vu un paquet de blancs et noirs qui s'agitaient devant la cage et d'un coup 40000 mecs qui se levaient en gueulant, et Baleineau m'expliquait qu'il y avait eu but....et surtout comment!!! ma foi je sais pas comment il voit ça!! On a beau dire, mais à la télé on voit mieux. au fait, mauvaise langue, ça y est j'ai paramétré freebox...ça m'a coûté une heure de téléphone avec eagle 2 à une heure du matin, mais c'est fait
10-05-2007, 14:58
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie et égale plus deux (le 2° est pour Razibus).
10-05-2007, 15:04
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.Tout à fait d'accord en insistant à nouveau sur le poste de gardien de but.
10-05-2007, 15:05
KOKOPELLI a écrit : et égale plus deux (le 2° est pour Razibus).Ce second message n'est-il pas expliqué par le precedent? :langue:
10-05-2007, 17:51
(Modification du message : 10-05-2007, 17:53 par ribouldingue.)
Un signe favorable du ciel :mf_popean : cela fait un bout de temps que les nôtres arrivent à arracher la décision sur le tard , à la façon lyonnaise , en dépit des difficultés récurrentes à produire du jeu
ce dernier point devrait s'améliorer avec le retour de Riberaptor , et notre palpitant avec pagis qui persite dans sa quête esthétisante devant la cage , sans effet ; un pagis qui ne cadre pas , on va finir pas ne plus l'encadrer
10-05-2007, 17:56
ah j'oubliais , pourquoi mettre le petit (pour le rôle qu'on lui assigne) Nasri au poteau sur le corner?
10-05-2007, 19:10
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine. Amen :mf_popean Juste, je veux qu'on mette le paquet pour acheter défintivement Cissé keyser;554892 Désolé keyser, mais entre Civelli et Givet mon choix est vite fait... Pour notre goléador Tu as bien dit mettre des millions non ? Ou bien des euros en chocolat ? Parce que Givet... voilà quoi. Autrement je suis d'accord pour ACHETER Cissé (de toute façon Liverpool n'acceptera plus de prêt, je pense), et ces mêmes recrues que l'on attend. Les Gragnic et tout ça, pour avoir du banc pour la coupe des figues par exemple je dis pas non. Et pour revenir à Niang, j'insiste peut-être mais je reste persuadé qu'il a failli manger la feuille de match sur l'action qui mène au pénalty. OK on a marqué sur la conclusion de cette action, il fait le boulot en débordant côté droit, mais il fait une passe qui a failli coûter cher. Un ballon un mètre devant Cissé, et on en parlait plus... Celà dit, il n'y aurait pas eu d'expulsion.
10-05-2007, 19:41
(Modification du message : 10-05-2007, 19:46 par deepbluebdr.)
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :PixieQu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, a t'on coutume de dire. Un OM fatigué, devant des lorrains 12ème ça volait pas très haut. Maoulida qui n'arrive pas a faire regretter ses non titularisations.Oruma qui, je pense, devait dans l'esprit de Bébert compenser la vivacité de Ribéry, mais ça n'a pas été le cas. Pagis trop esseulé les couloirs n'étant pas pris, (on a vu que très peu de centres) difficile pour lui d'écarter sur une touche de balle, sa spécialité, d'autant qu'en l'air, Puygrennier, l'a dominé lui en arrachant à chaque duel quelques....cheuveux. Pour Mamadou, vous pensez bien a qu'avec le débat qui a animé la discussion après Monaco j'ai pris des notes pour ce match. Il fait un petit crochet exter merveilleux dans la surface pour se libérer de Diakaté, il lève la tête et voit Cissé et lui met un caviar, nous connaissons tous la suite. Il a fait le geste de la soirée. A part ça Mamadou en chiffres c'est à peu près ça. 2 tirs au but, le péno et une tête. 1 centre 46 ballons joués 22 perdus 24 donnés, dont 10 en arrière essentiellement Taïwo Plus les ballons inaccessibles, d'ou la différence avec l'équipe en ligne, qui lui prête 57 ballons joués. A noter que la faute assassine de Luiz a été occasionnée par un perte de ses nombreuses pertes de balle, par un contrôle trop long de sa part. sans animosité ou acharnement déplacé envers Mamadou dont je loue l'abnégation et sa sympathie. Sinon super coup, Merci Nantes, merci Lyon d'avoir explosé Lens. Un nul à St Etienne et...évidemment une victoire contre Sedan et c'est la LDC, pour clôturer une saison bien partit, très mal continuée, et j'espère bien terminée. Je ne sais pas sin on a déjà été second au début peut être, mais c'est un final comme on les aime, battre tous les prétendants dans la dernière ligne droite....un pied d'enfer. Tremble Plessis, l'OM arrive.
10-05-2007, 19:57
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie juste pour signaler que si l'année dernière on avait marqué au moins de nos penalty on aurait joué la LDC cette année
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-05-2007, 20:10
26MAI93 a écrit :juste pour signaler que si l'année dernière on avait marqué au moins de nos penalty on aurait joué la LDC cette année +10 000 000 Ses deux derniers pénaltys (Monaco et Nançy) sont magnifiquement bien tirés et marqués, ce malgres l'immense pression. Perso sur ces deux pénaltys j'ai été obligé de me lever tellement la tension était forte et me placer à 20cm de l'écran pour partager le moment
10-05-2007, 20:12
deepbluebdr a écrit :Pour Mamadou, vous pensez bien a qu'avec le débat qui a animé la discussion après Monaco j'ai pris des notes pour ce match. C'est marrant, c'est justement ce que je conteste un post plus haut. Mais ça, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde Ouais 0 pénalties sur 3 la saison dernière, c'était pas beaucoup. Mais Mamadou n'en avait tiré aucun.
10-05-2007, 21:14
deepbluebdr a écrit :Je ne sais pas sin on a déjà été second au début peut être, mais c'est un final comme on les aime, battre tous les prétendants dans la dernière ligne droite....un pied d'enfer. exact on l'a été pendant qq journées (6 à 8 je dirais) au début de saison en enchaînant autant de matchs sans défaites. On surfe un peu sur la même vague qu'au début effectivement, espérons que ça dure jusqu'au bout. ________________________________________________________________________
10-05-2007, 21:32
Tim89 a écrit :C'est marrant, c'est justement ce que je conteste un post plus haut. Mais ça, ça n'a pas l'air d'intéresser grand mondec'est à dire que ton analyse "ça aurait pu ne pas marcher ce qu'il a fait"... :fou:
10-05-2007, 21:36
Ben ça consiste en ça une analyse, non ? On analyse aussi nos victoires, car quelque chose aurait pu moins bien tourner, etc. (je dois sortir chaque topic des matches gagnés, pour voir si on a jamais rien analysé ? ) Ici, en l'occurence, je pense que ok Niang fait un boulot magnifique, mais pour moi sa passe est RATEE, Cissé frappe comme il peut (frappe écrasée en plein milieu...). Qu'est ce qu'on aurait dit si Grégorini aurait arrêté la balle, si l'expulsé aurait contré la balle du torse et pas de la main ?
10-05-2007, 21:37
Tim89 a écrit :C'est marrant, c'est justement ce que je conteste un post plus haut. Mais ça, ça n'a pas l'air d'intéresser grand mondeTu vois pour une fois, je trouve que ce qu'il a fait sur ce coup-là ne doit rien au hasard, à la chance ou a un contre favorable, il lève la tête et a deux reprise en plus pour bien remettre à Cissé, après il sont trois nancéens a se jeter sur le ballon. Mais c'est vraiment le seul truc qu'il a fait de bien du match, ça va c'était Nancy avec peut être le moins bon gardien de la L1. L'important aujour'hui est de bien récupérer de tous ces efforts et Ribéry sera frais comme un gardon. Je ne suis pas sûr que Niang n'ai tiré aucun pénalty la saison dernière, il me semble qu'il en avait loupé un. c'est vrai que ça vaut des points et les tirer correctement, c'est important. Il a l'air à l'aise avec cet exercice en fouettant le ballon un coup a droite un coup a gauche. par contre au niveau coup-franc on a régressé, Nasri a tendance a vouloir le tirer, alors que ça démange Taïwo de plus le peu qu'ils combinent, les plans Nasri-Taïwo ont du plomb dans l'aile.
10-05-2007, 21:42
KOKOPELLI a écrit :qui c'est Nelly Viennot? Je suis surpris que tu sois resté tout le match. Chez moi à 1 à 1 tu serais parti . . . . . . .
10-05-2007, 21:42
deepbluebdr a écrit :Tu vois pour une fois, je trouve que ce qu'il a fait sur ce coup-là ne doit rien au hasard, à la chance ou a un contre favorable, il lève la tête et a deux reprise en plus pour bien remettre à Cissé, après il sont trois nancéens a se jeter sur le ballon. Je suis d'accord deep, il à un contre favorable, il lève la tête, il la remet à Cissé, 3 nancéens dans le vent. OK, mais moi ce que je veux dire, c'est que la passe n'est pas assez bonne. Cissé doit même se déplacer à droite pour pouvoir frapper (tu peux regarder les images). Ensuite ça nous a souri, d'accord ce n'est pas le hasard si le nancéen fait une main, car toute l'action est magnifique, mais si Niang la met légèrement devant Cissé, il s'avance et met une lucarne opposée, on en parle plus. C'est que la passe en elle-même qui me dérange, maintenant je ne remets rien en cause, je le félicite pour son action, son pénalty transformé (ça doit être difficile de toujours avoir de l'idée pour tous les frapper). |