Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
On est vraiment des branques si on se qualifie pour la LDC je veux bien l'avatar de votre choix. Mais punaise c'est là qu'ils doivent enfoncer le clou.
Fais caguer pouvait pas repousser ce match après la finale comme l'on eu les 2 finalistes de la coupe de la figue !!! punaise il se retienne là on dirait....
Kalamáta a écrit :C'est affreux les matches à la radio...
Je préfère encore les Chinois du FBI et leurs 3 minutes de décalage!
C'est clair, ça intervient dans tous les sens, t'entends des stades en folie parce qu'il vient de se passer un truc, et t'es obligé d'attendre d'où ça vient, ce qu'il s'est passé....
Bon allez, un petit but, même d'une burne on s'en fout. La bande à Martel se fait casser les pattes arrières, Heurtebis fait le match de sa vie pour Nantes, on va quand même pas en rester sur un pauvre 0-0 :hum: