08-05-2007, 17:22
deepbluebdr a écrit :Rien que ça, ça sonne faux, ça veut dire quoi qu'on le force a jouer là ? Et que malgré tout il sort son épingle du jeu ? Alors demain, Emon va le faire démarrer a droite puis tu vas le voir rappliquer à gauche.
Permet moi de ne pas calquer ma position, sur ce que je lis ou j'entends, mais sur ce que je vois.
Et là, y a pas un problème ? On dirait qu'il a fait une exploit d'extraterrestre.
Cela dit s'il met un but, y a rien d'extraordinaire, amoins que le but en lui même le soit. Il a été recruté pour ça. Aurait il marqué s'il n'avait pas été fauché ? pt't ben koui, pt't ben knon, il a plus raté en se présentant seul devant le gardien que marqué.
Il en a mis 6 sur action de jeu. Il a bien mérité cette pluie de félicitations. Effectivement et y a rien a dire devant toutes ces éloges, c'est moi qui doit avoir faux.
ni extraordinaire ni critiquable il est là pour marquer et il marque et quand ce n'est pas le cas il fait marquer :rld
mais à te lire j'ai plus l'impression qu'il a été recruté pour rentrer 98% de ses frappes perdre 0,3 ballons par match cadrer 98,1% de ses tirs s'autoflageller quand il rate un dribble et tirer ses penalty sur des panenka en tête plongeante
et jusqu'à preuve du contraire un but sur penalty ne vaut pas 1/2 et un penalty n'est pas un but tout fait demande à ribery