08-05-2007, 23:20
(Modification du message : 08-05-2007, 23:26 par deepbluebdr.)
Belmadi94MVP a écrit :cristiano ronaldo met 17 buts dans une équipe qui en met 83 sur la saison et je sais pas où tu l'a vu meneur de jeu moi je l'ai toujours vu jouer sur le côté... c'est un aillier de métier donc forcément il est à l'aise dans son couloir ce qui lui laisse tout le loisir de casser des côtes et de marquer à l'occasionOui exactement comparons ce qui l'est, c'est bien toi qui a parlé de Ronaldo ? Pour le peu que je le vois jouer, Ronaldo avec sa feinte caractéristique perce souvent plein centre, même si lors du coup d'envoi effectivement il est positionné a droite.
keita si ce n'est seïdou c'est donc abdelkader
niang joue aillier... mais il est avant centre à la base c'est ce qu'on s'evertue à t'expliquer: tu considères que son total de but est faible pour un avant centre mais il ne joue pas avant centre donc compare ce qui est comparable soit serieux
MU est 1/2 finaliste de C1 et champion d'Angleterre avec une large avance. Niang n'arrive pas à la cheville de Ronaldo, L'OM ne pratique pas dans la même catégorie que MU (en tous les cas pour l'instant), comparons ce qui l 'est et soyons sérieux, effectivement j'abonde à ton "soit sérieux". Avec le pseudo dont tu t'es affublé, (toi qui me charriait sur la caution Marseillaise) je comprends que tu vénères Niang au point d'être venu débattre avec une méthode à laquelle je m'attendais pas. Aussi permet moi de me mettre sur le même terrain que toi.
Il ne joue plus avant centre et non pas il ne joue pas avant centre, comme il ne jouait plus à droite, mais à gauche et tu vas me répondre que non, il joue a droite.....? Il aura tout essayé, j'espère seulement qu'il a enfin trouvé sa bonne place. Et puis, t'as rien pigé ou je m'exprime très mal depuis le début, c'est pas son total de but que je mets en cause, ni son esthétisme, je ne suis pas du genre a m'arrêter a une coupe de cheveux ou un tatouage pour cataloguer un joueur......simplement au ratio opportunités/déchets
Belmadi94MVP a écrit :personne ne dit qu'il est décisif à chaque fois... on dit que le "peu" de fois où il l'est ça rend bien service à l'équipe parceque niang est peut être selon toi un croqueur professionnel mais dimanche il a fallu attendre qu'il fasse la différence tout seul parceque ribery et nasri refusaient de cadrer en 2e mi tempsEn gras c'est énorme:
Il a fait la différence ? Ah ben oui son pénalty que je suis con. Je crois qu'il a cadré un seul tir, il a eu trois opportunités en première période il les a bouffé il a fallu attendre que Ribéry place une pichenette. Nasri a mis un poteau. Quand a son soit disant caviar pour Cissé, même les commentateurs se demandaient si c'était un centre, une frappe, ou une passe. Quant a moi je ne sais toujours pas.
Bien sûr que ses buts rendent services....ma foi, tu voudrais que je dise le contraire ? Mais je vais au delà, un autogoal d'un nancéen rendrait aussi service à l'OM ce mercredi.
Nasri lui donne un caviar, il partait sur la touche dribbler les ramasseurs de balles quand un monégasque a eu la riche idée de lui faire un croc en jambe. Bien sûr que je suis content pour l'OM, je disais, je ne sais plus ou, que même un but de raccroc ferait l'affaire, mais ça ne m'empêche pas que lorsque je vois des commentaires dithyrambiques sur lui, alors que tout au plus il fait son boulot,
de faire des commentaires à ce propos.
Contrairement a ce que dis cetace ;) je ne me suis pas arrêté à Magnusson, ou Waddle, bref a la belle époque.
Pour pas chercher loin, Drogba, a(vait) un Niang dans chaque jambe, ou même Pagis que je trouve supérieur. D'ailleurs ils jouaient tous les deux, à Strasbourg, attaquants....de pointe. Niang plus coté gauche, parce quand on est deux sur la même ligne, y en a forcément un a droite et un a gauche.
Voili-voilou et c'est tout.
Bon il se fait tard demain est un autre jour allez l'OM, allez Mamadou.